19.3 C
Sydney
2 mars 2024

Noel

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #54730
    funyoyo
    Membre

    Salut les petits poulets, je voulais savoir si qques fr seront la le 25 dec , je souhaiterai organise un grand repas de noel a la maison avec de l ‘aide bien sur pour tous les petits frenchie qui se sentent loin de chez eux au moment des fetes…. Ca ca sent le vecu grave!!!!! Et oui!!!! Je compte sur les terreurs pour me filer un coup de main bien evidemment tenez moi au courant… bises

    #247989
    plisken11
    Participant

    j’espère que tu as une grande maison….

    #247990

    Euhhh trop cool Funyoyo…..tu serais pas le pére noël par hazard pour tous nous inviter et nous ouvrir tes portes???

    #247991
    plisken11
    Participant
    Drey’o wrote:
    Euhhh trop cool Funyoyo…..tu serais pas le pére noël par hazard pour tous nous inviter et nous ouvrir tes portes???

    tu vois funyoyo pourquoi je t’ai demandé si tu avais une grande maison… ton offre n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !!!!

    #247992
    plisken11 wrote:
    Drey’o wrote:
    Euhhh trop cool Funyoyo…..tu serais pas le pére noël par hazard pour tous nous inviter et nous ouvrir tes portes???

    tu vois funyoyo pourquoi je t’ai demandé si tu avais une grande maison… ton offre n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !!!!

    Bah voui c’est important noël, non???

    Et est ce qu’il y aura des cadeaux, j’ai entendu dire que plisken avait écrit une lettre pour les cadeaux!!! 😛

    #247993
    plisken11
    Participant
    Drey’o wrote:
    plisken11 wrote:
    Drey’o wrote:
    Euhhh trop cool Funyoyo…..tu serais pas le pére noël par hazard pour tous nous inviter et nous ouvrir tes portes???

    tu vois funyoyo pourquoi je t’ai demandé si tu avais une grande maison… ton offre n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !!!!

    Bah voui c’est important noël, non???

    Et est ce qu’il y aura des cadeaux, j’ai entendu dire que plisken avait écrit une lettre pour les cadeaux!!! 😛

    d’etre entourée des gens que t’aimes…. c pas le plus beau cadeau au monde ca??????

    #247994
    plisken11 wrote:
    Drey’o wrote:
    Et est ce qu’il y aura des cadeaux, j’ai entendu dire que plisken avait écrit une lettre pour les cadeaux!!! 😛

    d’etre entourée des gens que t’aimes…. c pas le plus beau cadeau au monde ca??????

    Euh oui mais je serais triste sans eux… 😛 mais non c’est que de passer noël avec mes squatteurs est le plus beau cadeau que je pourrai avoir.

    Bisous à vous les squatteurs!!! :inlove:

    #247995
    fjord71
    Membre
    Drey’o wrote:
    Euh oui mais je serais triste sans eux… 😛 mais non c’est que de passer noël avec mes squatteurs est le plus beau cadeau que je pourrai avoir.

    Bisous à vous les squatteurs!!! :inlove:

    Oh, c’est mignon ça !!! 😀 :inlove:
    Bisous ma ptite Drey’o !!! 🙂

    Et belle initiative funyoyo !!! 😉 … Par contre, je ne viendrai malheureusement pas squatter chez toi pour Noël … 🙁

    #247996
    fjord71 wrote:
    Par contre, je ne viendrai malheureusement pas squatter chez toi pour Noël … 🙁

    Pfffff je ne te crois pas, tu serais bien capable de nous faire cette belle surprise, en tout cas j’espére.

    Big up poulette

    #247997
    gregy
    Membre

    Ah ca m’interesse un Noel entre frenchies si y a moyen de s’incruster…
    Si besoin d’aide pour organiser je suis dispo

    See you later

    #247998
    funyoyo
    Membre

    Les places seront limitees bien evidemment…. mon appart est grand mais pas a ce point la…..

    #247999
    fjord71
    Membre
    Drey’o wrote:
    Pfffff je ne te crois pas, tu serais bien capable de nous faire cette belle surprise, en tout cas j’espére.

    Big up poulette

    Oh oui j’en suis capable si je me glisse dans la hôte du Père Noël ou si je gagne au loto !!! 😆 😆 … Sinon ça me parait un tout ptit peu compromis mais mon arrivée en Oz n’est que partie remise !!! 😮 😀

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles