20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Niveau d’anglais

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #86646
    light
    Membre

    Salut à tous,

    J’aimerai bien partir en Australie notamment pour perfectionner mon niveau d’anglais que j’estime relativement médiocre (je dois être A2 ou B1 sur l’échelle européen), j’arrive à me débrouiller mais je ne comprends pas tout.
    Dois je renoncer à partir en Australie, ou alors je peux quand même partir ?

    je suis ouvert à tous conseils

    #391711
    Arrache-rotule
    Participant

    A2 ou B1, non, malheureusement tu dois renoncer à partir. C’est la règle.

    #391712

    Yo,
    Tu sais pas bcp de francais ont un niveau d’anglais top a la sortie de l’ecole… donc a toi de voir ! Revois tes bases (grammaire, mots de base..) achetes toi un livre, il y en a des tres bien bien plus attrayants que notre bon vieux workbook
    Et surtout, une fois la bas, parle anglais ! La pratique c’est le seul secret , ne tombes pas dans le piege de rester qu’avec des francais ! Trouve toi des travelmates etrangers et tu verras, meme en part ant de zero, en quelques mois tu verras de grandes differences. De plus ca te fera des potes de partout dans le monde 🙂 a propos de la comprehension pareil, aucun anglais ou Aussie ne s’est jamais offusque quand Je demandais de repeter, ils sont plutot habitués au contraire.
    A toi de faire le maximum d’efforts pour progresser apres, ca ne vient pas tout seul
    Lances toi tu verras, ca paye 🙂

    #391713

    J’ai le mm niveau que toi et tu te debrouilleras tres bien, j’en croise beaucoup qui ne savent pas aligné 2 mots et qui pourtant s’en sorte et trouve du boulot! Il n’y a qu’une règle persisté et ne pas faire la fine bouche!

    #391714
    Jackaroo
    Membre

    Si tu connais tous les jours de la semaine en anglais sans faire d’erreur alors tu parles mieux que 90% des français en Australie ..

    #391715
    gruik59
    Membre
    Jackaroo wrote:
    Si tu connais tous les jours de la semaine en anglais sans faire d’erreur alors tu parles mieux que 90% des français en Australie ..

    C est tellement vrai

    #391716
    ptifred04
    Participant

    Si ça peut te rassurer mon premier mois de boulot en Australie était 80% de mime! (en pâtisserie)
    Mes conseils: prend une coloc avec des Australiens, boulot pareil, et regarde un max de TV show en VO pour amélioré ta compréhension.
    Les Australiens sont géniaux!
    Fonce!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles