20.7 C
Sydney
24 avril 2024

niveau d’anglais

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #76249
    sof
    Membre

    Je pars pour 6 mois à Brisbane où je suis inscrite dans une école située dans la Edward street pour y suivre des cours d’anglais. Je suis très contente de réaliser ce projet mais de plus en plus tracassée tellement mon niveau d’anglais est bas. J’espère pouvoir me débrouiller mais finallement n’et ce pas une destination un peu lointaine pour qqun qui ne se débrouille pas trop bien en anglais? 😕

    #363032
    drup_2015
    Membre

    que tu soit en uk ou la bas ca changera rien au niveau de la langue.je te conseil d y aller ton niveau s ameliorera vite

    #363033
    Miss OZ
    Membre

    Moi aussi sof je pars pour 6 mois à sydney dans une école pour apprendre l’anglais…sincèrement si je pars aussi moin c’est parce que je sais que je nepourrais pas revenir sûr un coup de tête. si j’avais prévu l’angleterre ou l’écosse, je sais très bien que je serais revenu…alors l’australie, c’est au fin fond du monde…et c’est pour y rester. Sincèrement, je veux vraiement apprendre l’anglais et 6 mois je pense que ce n’est pas assez. (enfin je pense). Il fo absolument que je saches parler anglais couramment à mon retour…c’est obligatoire. Mais t’inkiète pas je suis persuadé que ce voyage linguistique va t’enrichir…

    #363034
    Miss OZ
    Membre

    Bravo Miss Oz main3.gif que de fautes ton texte…..bravo main3.gif

    #363035
    sof
    Membre

    merci pour vos répnses, ça me rassure un peu… 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles