15.5 C
Sydney
8 mai 2024

niveau d’anglais ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #68675
    Yapatchou
    Membre

    bonjour !

    avec une copine veut partir avec un WHV, travailler un peu en ville (sydney) et un peu en agriculture. Elle a un niveau moyen en anglais, à savoir qu’elle comprend bien et parle ok, mais qd ça va trop vite c’est un peu just.

    Est-ce que c’est très handicapant pour trouver un boulot (surtout en ville) ou ça se fait facilement qd meme ?
    J’imagine que pour ramasser des fruits c’est pas très grave.

    merci de vos renseignements

    yaaaapaatchou

    #312502
    Vince74
    Membre

    Effectivement pour ramasser des aubergines, y’a pas besoin de bien parler anglais et ce n’est pas nonplus un handicape car y’a bien souvant un manque de main d’oeuvre.

    Pour bosser en ville, ça dépend en général du patron.
    Ma copine a travaillé dans un snack quand on est arrivé, les 2 ou 3 premiers jours c’étaity tendu, mais après on c’est toujours la même chose donc pas de souci !
    D’une manière générale les clients sont cool, donc même s’ils sont obligé de répéter une fois c’est pas bien grave. Bon c’est sur que si c’est 10 fois, y’a gros souci !

    #312503
    Yapatchou
    Membre

    merci vince !
    😀
    décidemment ! il faudra que je prenne ton numéro, je t’appellerai directement ce sera + simple ! jeje
    enfin ça peut ptett servir à d’autres gens aussi; j’espère en tt cas. tcho !

    #312504
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! J’ ai obtenu 13/20 de moyenne en anglais en BTS ACSE (Agriculture). Est-ce suffissant pour se débrouiller en Anglais dans une grande ville comme Sydney en Australie. Merci de votre réponse! Christian 🙂

    #312505
    ramone
    Membre

    Salut,
    Toi tu veux être rassuré !
    un conseil: est confiance en toi, 13 c’est pas mal si tu sais parlé a l’oral, et comprendre un anglais qui parle avec une pomme de terre dans la bouche, tu as des bases, a toi de voir c’est trop personnelle pour jugé, mais si je me rappel c’est une épreuve écrite et une oral au Bts ? donc tu doit pouvair t’en sortir !!

    good luck 🙂

    #312506
    Arrache-rotule
    Participant
    christian29 wrote:
    🙂 Bonjour! J’ ai obtenu 13/20 de moyenne en anglais en BTS ACSE (Agriculture). Est-ce suffissant pour se débrouiller en Anglais dans une grande ville comme Sydney en Australie. Merci de votre réponse! Christian 🙂

    non ce n’est pas suffisant, tu ne t’en sortira pas… il faut au moins avoir obtenu 14, c’est la regle…

    #312507
    lenblink
    Membre
    christian29 wrote:
    🙂 Bonjour! J’ ai obtenu 13/20 de moyenne en anglais en BTS ACSE (Agriculture). Est-ce suffissant pour se débrouiller en Anglais dans une grande ville comme Sydney en Australie. Merci de votre réponse! Christian 🙂

    bon allez, pour te rassurer, moi à part savoir dire ‘I’m lenblink », je savais pas dire grand chose… ça fait deux mois que je suis en Oz, je sais tjrs rien dire de plus mais je bosse dans un fast food, et tout ce passe très bien…

    #312508
    Sylviedu75
    Membre

    La peur ne fait pas avancer.
    La confiance, oui
    S

    #312509
    Vince74
    Membre

    De toute façon quand on arrive en Australie on est forcement un peu pommé les premier jours même si on sait parlé anglais.
    Mais au bout de quelques jours tu te rendra compte qu’il y a des masses de gens qui baragouines, y’a plus alors de pression pour parler !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles