16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Niveau d’anglais

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #49159
    de Haldat
    Membre

    Slt tt le monde!!

    Jpars a Sydney le 4 septembre 😀 , pour integrer l’ACE ( des cours d’anglais intensifs ) pendant 3 mois et je compte m’inscrire a la fac de CHARLS STURT en fevier mais je dois avant passer l’IELTS 😥 !! Pensez-vous que pendant ces 5 mois j’aurais acquis un bon niveau d’anglais pour integrer l’université?? 😳

    Merci

    A+

    #228618
    Anne-sophie_FA
    Participant

    Bonjour et bienvenue à Francaustralia Education!

    Il est difficile de savoir si le temps consacré aux cours sera suffisant car nous ne connaissons pas vote niveau d’anglais. Logiquement vous auriez dû passer un test d’anglais afin d’évaluer votre niveau et ainsi connaitre le nombre de semaines de cours intensifs qui vous a été suggéré avant d’intégrer l’université. Si c’est le cas pas de panique vous y arriverez du moment que vous êtes sérieux et motivé.

    Australiennement vôtre,

    FAE Team

    #228619
    Kenjin
    Membre

    Il m’a fallu moins de temps sans suivre de cours d’anglais pour avoir un anglais suffisant (bien que limite… malheureusement) pour entrer dans une université (en gros j’ai eu les 6,5 avec pas moins de 6 à chaque épreuve). J’en ai été le premier étonné surtout que je suis (j’étais) vraiment nul en anglais.

    Du coup, je pense que tu y arriveras si tu bosses bien 😉 .

    #228620
    Kenjin
    Membre

    Il m’a fallu moins de temps sans suivre de cours d’anglais pour avoir un anglais suffisant (bien que limite… malheureusement) pour entrer dans une université (en gros j’ai eu les 6,5 avec pas moins de 6 à chaque épreuve). J’en ai été le premier étonné surtout que je suis (j’étais) vraiment nul en anglais.

    Du coup, je pense que tu y arriveras si tu bosses bien 😉 .

    #228621
    drup_2015
    Membre
    de Haldat wrote:
    Slt tt le monde!!

    Jpars a Sydney le 4 septembre 😀 , pour integrer l’ACE ( des cours d’anglais intensifs ) pendant 3 mois et je compte m’inscrire a la fac de CHARLS STURT en fevier mais je dois avant passer l’IELTS 😥 !! Pensez-vous que pendant ces 5 mois j’aurais acquis un bon niveau d’anglais pour integrer l’université?? 😳

    Merci

    A+

    Ne vois aucun français pendant cette période, parle uniquement anglais…et ça devrait être bon. 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles