12.1 C
Sydney
24 avril 2024

Nissan Pintara 1990 (Brisbane)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #13365
    Lou8485
    Membre

    dsc03933p.jpg
    Description
    Station Wagon, 6 cylindres, boîte automatique, 190 400km
    Consommation: 9L/100km
    Nouvelles couroies
    Contrôle chez le mécanicien fait tous les 10 000km
    QLD REGO jusqu’en Octobre
    Très bonne voiture, sûre, bon état de fonctionnement

    Extras
    Radio avec adaptateur mp3(ipod…)
    Equipement de camping (plaque de gaz, 4 grosses boîtes de rangement, chaise de camping, tente 4 places, couverts, douche solaire, coussins…)
    Le livre Camps Australia, 6ème édition (cartes routières par Etat, localisation des aires de camping…)+ cartes routières de certaines régions d’Australie
    Un jerrican d’essence de 20L
    Un téléphone Telstra
    Un adaptateur électrique afin de charger téléphone, ordinateur et appareils photo…

    Disponible sur Brisbane, 3 200 dollars

    Si vous êtes intéressés, appelez nous

    Magali: 0414 511 1263 Lucie: 0414 511 1272
    magali.martinez13@gmail.com borioli.lucie@yahoo.fr

    #113009
    Vincent37
    Membre

    Bonjour quand est ce que vous voulez vous séparer de votre voiture car je serais intéresser on arrive avec un ami mercredi prochain sur Brisbane.
    Et juste une question bete avec tout ce que contien la voiture est ce qu’il reste de la place pour des valises de voyages si oui 1, 2 ou 3, c’est important pour nous 😀

    #113011
    Lou8485
    Membre

    On a amené la voiture chez le mécanicien pour un contrôle technique. Tu peux toujours nous biper et venir tester la voiture. Pour ce qui est de la place, on avait beaucoup d’affaires et on a réussi à vivre jusqu’à 3 dans la voiture (sachant qu’on avait 2 gros backpack, deux sacs à dos et une grosse valise en + des boîtes…).
    Voili voilou, si tu as d’autres questions n’hésites pas 😉

    #113010
    Linda Civray
    Membre

    Je Profite de votre annonce pour signaler un fait assez déplaisant pour nous qui cherchons un véhicule depuis la france .
    Déja de rédiger totalement votre annonce en Englais car nous ne maitrisons pas tous les termes techniques .
    Et puis et surtout ayez la politesse de répondre , bon je sais si avez déja vendu vous en avez que foutre . Comprenez que c’est un peu agassant .
    Je ne dis pas ça pour ce post qui a répondu .
    Sympatiquement votre a tous .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles