18.6 C
Sydney
25 avril 2024

nimbin

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #60192
    mouchou12
    Membre

    salut! bas je voulais savoir si il y en a qui sont allé a nimbin ou qui compte y allé comment c la bas si il y a du taf?merci si vous pouvais m’eclairer.
    peace!

    #277184
    mouchou12
    Membre
    mouchou12 wrote:
    salut! bas je voulais savoir si il y en a qui sont allé a nimbin ou qui compte y allé comment c la bas si il y a du taf?merci si vous pouvais m’eclairer.
    peace!
    #277185
    eisse
    Membre

    Je suis allé a nimbin l’année dernière, c’était extraordinnaire, un autre monde. Je conseille vraiment de tenter l’aventure, car le coffee shop est vraiment sympa et l’ambiance dépaysante. Le trajet est long mais cette aventure reste pour moi inoubliable.

    bonne route

    #277186
    Arrache-rotule
    Participant

    Pour le taf ca doit pas etre evident, car c’est quand meme assez petit…. Mais y’a pas mal de personnes qui bossent quelques heures dans les backpackers pour avoir le logement gratuit, ca permet de rester plus longtemps. J’ai aussi entendu parle de la possibilite de faire du picking, mais je pense qu’il faut connaitre des gens! 😛

    #277187
    eisse
    Membre

    Je ne sais pas si nimbin est bien pour le taf, je ne pense pas du tout. Mais déjà, il faut prendre le temps d’y aller.

    #277188
    Arrache-rotule
    Participant

    Moi je n’ai pas trop aime Nimbin, beaucoup trop touristique a mon gout. Quand y’a trop de touristes, je pars en courant, et c’est comme ca que j’ai decouvert les alentours de Nimbin… Magnifique! Sauvage, humide, la jungle, les animaux!

    #277189
    eisse
    Membre

    nimbin reste un bon point de depart mais on peut toujours aller vers la population locale au lieu de s’enfuir 🙂

    #277190
    Arrache-rotule
    Participant

    Bah j’avais quand meme fait des rencontres, mais je trouve que Nimbin est trop petit pour cette masse de touriste et backpackers… J’avais ressenti cela comme tres oppressant quand meme.

    #277191
    togier
    Membre

    Nimbin, tu marches 20 secondes (meme pas !!!) puis tu as ce qu’il te faut, pepere !!!

    Sinon en passant par la, j’avais pris une autostopeuse qui m’avait dit qu’il y avait blinde de whoffing dans les environs de Nimbin !!!

    #277192
    eisse
    Membre

    c vrai que nimbin est petit, 1 seule rue environ… Mais c’est son charme qui vaut le coup. je dirai que la journée suffit ou peut etre une nuit, pas plus. Mais c qd même a voir, car la routevest tres jolie.

    #277193
    xavsuderrone
    Membre
    Quote:
    Sinon en passant par la, j’avais pris une autostopeuse qui m’avait dit qu’il y avait blinde de whoffing dans les environs de Nimbin !!!

    salut,

    Je découvre sur ce forum Nimbin pour la première fois et qu’est ce que le whoffing?

    #277194
    togier
    Membre

    C’est du travail benevolat. En gros tu bosses chez des particuliers, des fermes,… en echange t’as le logement et bouffe gratos. Pas de $ mais tu peux economiser ton budget pendant qq temps et si tu le souhaites essayer de te degoter un job sur place car tu bosses generalement que qqheures par jour.

    En fait je l’ai mal ecrit, c’est le Wwoofing.

    Tiens comme suis sympa, j te donne le lien web http://www.wwoof.com.au/

    au plaisir !!!

    #277195
    xavsuderrone
    Membre

    merci togier

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles