12 C
Sydney
25 avril 2024

Newcastle, Wash cars. Remplacement 2 semaines Juillet 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Newcastle, Wash cars. Remplacement 2 semaines Juillet 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18259
    guivoct
    Membre

    Salut
    Voilà, je rentre 2 semaines en France en Juillet et je cherche quelqu’un pour me remplacer dans mon boulot.
    Le boulot : Newcastle, chez Audi, laver les voitures des clients lors de leurs révisions. Laver (Karsher, secher, aspirateur, faire les vitres)
    Dates du remplacement : commencer le vendredi 13 Juillet et finir le vendredi 27 juillet
    Paye : minimum 700dollars net par semaine
    Horaires: 8h-16/17h (parfois pas de pause!)
    Backpacker très proche (5min à pied)
    Compétences : parler un peu anglais quand même ; permis et permis international ; tfn ; compte bancaire
    Le boulot est certes répétitif mais ça va les journées passent vite! En hiver Newcastle est plutôt calme mais sympathique (tranquille).
    Être assez grand ( je parle pour les filles!dsl de la ségrégation!) car parfois pas évident de sécher le toit des 4*4!!
    Si ça intéresse quelqu’un et que vous avez des questions n’hésitez pas!
    Cheers

    Guillaume

    #130800
    crazer
    Participant

    Salut Guillaume!

    Je suis sur Brisbane en ce moment et je compte descendre la cote. Ton offre m’interesse et j’ai de l’experience niveau car wash en Australie (j’ai plus ou moins fait que ça)…
    Dis moi si l’offre est toujours disponible!

    Cheers,

    Maxime.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles