17.8 C
Sydney
27 avril 2024

New Zealand avec le Whv

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #69131
    FUMFUME
    Membre

    J ai entendu qu avec le WHV il y avait la possibilité de passer son année en Nouvelle Zeland j aurai voulu savoir si cela est vrai et si il y avait des personnes qui l avait réaliser??!!!

    Etant fan de l australie mais plus de la nouvelle zeland je voulais biensur savoir si il est possible de partir d abord en New Zeland puis en Australie .

    Répondez moi vite MERCI a tous

    #314827
    tyllermills
    Membre

    Je crois avoir lu quelque part qu’il existait un Visa type WHV pour la NZ qui fait tout pareil que celui australien, mais je ne sais pas si c’est le même, … ce qui m’étonnerai tout de même.

    #314828
    Poulos
    Membre

    Salut

    Tout d’abord ! merci christian pour ce nouveau forum ! tres bonne idée !

    Oui , il éxiste également un WHV pour la nlle zelande, qui est exactement le même que celui pour l’Australie.
    De plus, comme son homologue australien(il se tire la bourre pour nous avoir), il vient également de passer à 2 ans, toujours avec la preuve des 3 mois de labeurs en fruitpicking.
    Et cerise sur le gateau, contrairement à avant, on peu désormais demander ce visa via le net ! Pour moi ça eté une grande nouvelle, car du coup on peu le demander depuis l’australie non ???? 🙂 🙂 🙂

    Oui je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la nlle zelande puis l’australie !!

    #314829
    FUMFUME
    Membre

    ET BIEN JUSTEMENT c est ce que je voudrais savoir!!!

    Le WHV est ce qu il est valable que pour l australie ????

    Mon projet etant de diviser mon temps de voyage entre l australie et la NZ!

    #314830
    Poulos
    Membre

    j’ai oublié le lien officiel !!

    celui ci où il y a les dernieres infos
    http://www.immigration.govt.nz/migrant/general/generalinformation/news/onlinewhs.htm

    et une explication en français :
    http://www.nzis.org/french/france_whs.htm

    #314831
    Poulos
    Membre

    Ben toi tu dois etre vraiment nouveau ici !
    Fouille le site , tu vas vite trouver ces infos ! tous les messages ici parlent du WHV et beaucoup du fruitpicking.
    Sinon il y a ce site, ou l’ont réunis plein d’infos : (edit modérateur : lien retiré)

    Pour ton info, le fruitpicking( vendanges de fruits) c’est le principal travail que l’on trouve en Australie tout au long de l’année,de meme pour la nouvelle zelande je suppose.
    Ensuite, ce visa éxiste principalement également pour ce travail, car pour ces 2 pays ils ont besoin de mains d’oeuvres !! C’est pour cela qu’ils se tirent la bourre et que le visa peut etre étendu à une 2eme année.
    Ils demandent pour cela de témoigner de 3 mois de travail dans le fruitpicking, pour justement nous inciter à en faire, et aussi je pense refuser le travail au black qui est tres repandu !!
    voilou

    #314832
    FUMFUME
    Membre

    Mais peut on alors enchainer un WHV pr l australie et un pour la NZ??????

    #314833
    Poulos
    Membre

    Ouii on peut !!!!!

    #314834
    Soporblut
    Membre

    c une bonne nouvelle, alors en gros on peu ce faire 2 ans en OZ et enchaine 2 ans en NZ??? qq peu confirmer?

    #314835
    Poulos
    Membre

    ouii quelqu’un peut confirmer vu qu’on me croit pas!!!

    Pourquoi ne pourrait-on pas ????????,

    #314836
    Soporblut
    Membre

    c trop beau pour y croire!!

    #314837
    Greg Farewel
    Membre

    ben parfois faut croire a ses reves…donc oui, possible de faire 2 ans en OZ et 2 ans en NZ….mais ca va en faire un paquet de fruits a ramasser avant de pouvoir faire 4 ans de ce cote de la planete !

    #314838
    FUMFUME
    Membre

    Merci pour les reponse
    SURTOUT POULOS

    #314839
    Poulos
    Membre

    lol Welcome !!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles