11 C
Sydney
16 mai 2021

NEED Help Convocation Court !

  • Créateur
    Sujet
  • #80036
    Eric13
    Membre
    Autre...
    Age: 33

    Bien le Bonjour!
    Donc tou est dit dans le title vendredi apres la fete de noel d emon taff je rentre sur perth et biensur je me fait controler a freo et vlan me voila avec 0.111 g au lieu de 0.08g donc biensur convocation a la court le mardi 18.Pas de jugement c ets deja pas facile de perdre son permis et de plus soyons honnete cele peut arriver.Les policier etaient un peu perplexe d areter un Backpacker cela m a etonner mais bon.
    Donc j aurais besoin d aide tou t abord je comptez acheter une barque et quiter l australie a la rame quelqu un si connai en courant marin ?lol je deconne
    Bon je v me presenter a la court biensur, doi je prendre un avocat ? j imagine ke je v avoir une amende de 800 dollars maxi et un retret de permis international pendant 6 moi maxi je dirai, cette anulation et valable dans toute l australie ? Je pense que quiter le sol australien san payer l amende c est risquer surttt pour une amende de ce genre , j ai 3 amende impayer en plus mais il m on jamais emmerder pour kiter le territoire durant l anne derniere mais ca sera l occasion de tou payer d un coup je pense.Bon biensur je v perdre mon travail ca c est le bonus donc va falloir trouver un taff accessible en metro ou bus , peut on conduire un 50 cm 3 ici ? ou voiture sans permis je trouve rien a ce sujet?
    Bien evidement si cela ne tenait qu a moi je peairai juste cette amende et basta je quite le territoire et je revien plus je commence a detester ce pays, mais ou le probleme se corse c est que je suis en couple avec une australienne depuis 4 mois deja on vie chez ses parent ou je paye un loyer, et on compter faire une demande de defacto en octobre parcequ elle reprend ses etude et ne peut donc me suivre en france,donc je suis obliger de devenir transparent ici petite question cette convocation peut ralentir le de facto ? et tant qu a faire quelqu un si connai dans ce genre de demarche de facto (On ouvre le compte cette semaine, et apres je comptai prendre un apart avec elle jusk a la fin de mon visa en octobre et pou justifier de notre relation maintenant je comptai ke sa mere ecrive une lettre comme koi elle nou heberge et je pay un loyer ca marche ca ?) ?
    Donc voila me vie et ruiner et je peut mm pas kiter le pays pour aller conduire en france vue ke je suis en couple ici donc me reste plus k a marcher et prendre mon mal en patince, peut etre aller a bali 2 moi histoire de passer le temp lol
    Merci a tous toute help sera utile!



    Visa Subclass 309
Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #377032
    Hallu
    Membre
    Résident

    Déjà t’as confondu les unités : le 0.111 australien correspond à 10 fois ça en France, donc tu conduisais avec plus de 1 gramme dans le sang, ce qui est au-delà du « j’ai pas fait exprès », tu le savais que t’étais positif avec autant. Ensuite, je sais pas dans quel état d’Australie tu te trouvais, mais dans le Victoria, c’est comme en France, 0.5 la limite pas 0.8. Ca risque peut-être d’être plus de 800 dollars donc.



    #377033
    sebaustralia
    Membre
    Résident
    Age: 52

    Pour le  » defacto », il faut que tu connaisses ta nana depuis au moins un an. Et il te faudra faire faire des procurations pour le prouver.

    Bonne chance avec les racketteurs de la route.



    #377034
    australorrain
    Participant
    WHV
    Age: 36
    sebaustralia wrote:
    Bonne chance avec les racketteurs de la route.

    Hum Hum… Pas très fair play tout ça… Ils sont pas là pour nous nuire, mais pour nous protéger aussi des fois… Les contrôle inopiné avec le bus et la voie de circulation bloquée ça devrai arriver en France aussi, je pense que ça aiderai pour responsabiliser un peu plus les gens…

    Perso ma fête de noel d’entreprise j’ai pris le Taxi pour rentrer… Et heureusement, parce que j’avais surement plus que lui encore ^^

    Joyeux Noel quand meme



    www.australorrain.over-blog.com
    #377035
    cecile
    Participant
    Résident
    Age: 49

    Juste pour info: Lorsque vous perdez votre licence en Australie vous ne pouvez plus conduire: Auto, moto, scooter et meme velo (en gros tout ce qui utilise la route)!



Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents