19 C
Sydney
29 avril 2024

NEED Aventuriers!! Pour ROADTRIP 2014, ET TRAVAIL POUR 2e VISA

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble NEED Aventuriers!! Pour ROADTRIP 2014, ET TRAVAIL POUR 2e VISA

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84490
    bobe
    Participant

    Hey hey tout le monde!! je suis arrivé en Australie depuis il ya un mois et je travaille pour 5/6 mois comme fille au pair à Brisbane.

    Je voudrais faire un grand voyage en Australie et probablement acheter une voiture pour voyager après. Mais avant, quand j’aurai fini mon travail en tant que fille au pair (Janvier / février) J’aimerai travailler pour trois mois pour avoir droit à une 2ème WHV (peut-être dans une ferme avec des chevaux). Si vous avez les mêmes désirs et que vous êtes aventurier à l’arrache, s’il vous plaît contactez-moi!

    Ce sera un plaisir de vous rencontrer pour en parler et qu’on puisse faire le plus de choses folles possibles ensemble 🙂

    #387203
    SarahSud
    Membre

    Salut!

    Ton annonce m’as bien plus 😉

    J’arrive sur Brisbane entre le 20 et le 22 octobre.
    Je vais d’abord chercher une coloc et ensuite un boulot.
    Après ça, j’ai pas de choix prédéfini, ce sera au feeling!!
    Alors pourquoi pas oui partir à l’aventure et voir et rencontrer des gens, des coutumes et des paysages magnifiques 🙂
    Ton idée de travailler avec les chevaux me plais aussi beaucoup, j’ai toujours été gaga des chevaux!

    Sinon comment se passe ton boulot au pair? tu es tombée dans une bonne famille? Brisbane te plais?

    Salut, bonne soirée

    #387204
    bobe
    Participant

    Hey ajoute moi sur facebook, on aura plus l’occasion de se parler la, je ne me connecte pas souvent ici, en tout cas dis moi ou tu habites a brisbane et on se fera une recontre pour parler de tout ca ok? Au plaisir et bon vol 🙂 tu verra cest genial brisbane..! fcbk : ceeline bobe.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles