11.7 C
Sydney
27 avril 2024

NANTAISE DE 26 ANS AVEC LE SOUHAIT DE PARTIR EN AUSTRALIE MAIS PAS SEULE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble NANTAISE DE 26 ANS AVEC LE SOUHAIT DE PARTIR EN AUSTRALIE MAIS PAS SEULE

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #86055
    KAKO
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaite faire un trip en Australie mais je ne suis pas rassurée d’y aller seule. Mon attente est soit qu’on me confimre qu’il n’y a aucun problème de partir seule soit de trouver une autre personne dans ma situation pour m’accompagner.

    A vos claviers 🙂

    #390387
    Olivier1947
    Membre

    Hello qu’elle sont tes projets exactement ??

    #390388

    Hello ! Moi je viens d’obtenir mon Visa à l’instant même ^^ Je compte partir début mars. je suis aussi tout seul pour le moment et ça m’embête un peu. Mon cousin est peut-être censé venir aussi 😎

    #390389

    Bonsoiiiir !

    Bah écoutes moi j’ai prévu de partir en aout la , j’habite aussi à Nantes donc ca pourrait être cool de partir dès le départ ensemble !
    Je peux également te confirmer qu’il n’y a aucun problème à partir seule , dès que tu pose ton pied sur le territoire tu peux t’assurer de rencontrer du monde ( surtout en auberge de jeunesse ca ne manque de personne ! 😉 )
    J’ai pas encore bien définit le point de départ mais je ferai bien toute la cote Est en redescendant vers le sud ( peut être partir de Brisbane ? )
    Fin voila n’hésite pas à me contacter ce serait avec plaisir de faire ta connaissance !

    Camille.

    #390390
    Amelia
    Participant

    Bonsoir tout le monde 🙂

    J’aimerais partir aussi en Australie mais je ne sais pas quand exactement j’aimerais avoir plus de renseignements pour savoir si je peux obtenir des aides financières pour le billet d’avion. J’ai un copain qui est à Brisbane actuellement donc j’ai quand même une présence en Australie ! J’aimerais quand même avoir vos avis et pourquoi pas partit ensembles ! 😉 🙂

    #390391
    LaetItBe
    Membre

    Bonjour,

    Je suis de Lyon et je souhaiterais partir début Mars pour 3 mois. et moi aussi je suis seule pour le départ donc si ça t’intéresse on pourrait partir ensemble.
    Pour combien de temps voudrais tu partir?
    A bientot

    #390392

    Hello!
    Je suis de Lille et souhaite partir en Australie fin mars, début avril. Pour l’instant je suis seule et du coup, souhaite savoir si des personnes sont intéressées pour découvrir l’Australie avec moi!… C’est quand même plus cool d’être à plusieurs, nan?!
    Je suis quelqu’un qui profite de la vie, qui ne me prend pas la tête et qui adore découvrir de nouvelles choses. J’adore voyager, rencontrer et partager.
    Si des personnes comptent partir au même moment que moi… n’hésitez pas à me contacter par facebook.

    Mon fb : Clelia Sweet

    Bonne journée à toutes et à tous ! A très vite

    #390393
    Molly
    Membre

    Bonjour je suis. Une lilloise de 28 ans et je pars bientot pour l Australie seule en working holiday soit un an j espere l
    Toujours a la quête de bonne ambiance je suis partante pour se retrouver s sur place ou partir ensemble de Paris l i deal pour moi serait au plus tard le 15 mars merci

    #390394
    guillaumh
    Membre

    Bonjour Molly , je m’appelle Guillaume , j’habite sur orchies , si tu connais pas c’est a 20 minutes de Lille , j’aimerai échanger avec toi pour connaitre tes objectifs de voyages , ton mental du moment , tes attentes etc et ta préparation a bientot si tu veux voila mon mail

    the-guillaume-59@hotmail.fr

    #390395
    anna78470
    Participant

    Salut!!! Moi c’est Anne.Laure j’ai 28 ans et je souhaite faire un break dans ma vie pro et partir en mode road trip en Australie pour 6 mois minimum. Je compte acheter un van pour pouvoir parcourir l’Australie et profiter à fond! je compte bosser un peu aussi et faire une escale une fois en Thailande de la bas.
    Si ça te dis n’hésite pas à me contacter.
    a+ peut être

    A.Laure

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles