10.7 C
Sydney
7 juillet 2022

Musique extreme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49197
    Hatesphere
    Membre

    Hello,

    partant en Australie en novembre/décembre, j’aimerais savoir quelle rapport ont les australiens avec la musique extrême (metal, hardcore etc…) et même le hard rock (à part ACDC).
    Connaissez-vous des pubs spécialisés dans ce genre sur Sydney par exemple ou dans d’autres grandes villes, y a t il souvent des concerts etc… ?

    Clément.

    #228723

    yo!
    tu devrais trouver ton bonheur en Australie. T a pas mal d’énervés et franchement; sur Melbourne y avait une tripotée de concerts keupon et hardcore.Surtout a la Art house dur Errol Street a North Melbourne.
    Apres y a quand meme des grosses dates de black aussi, mais pas tous les deux jours. Ya quand meme eu dimu borgir et immortal en pas longtemps dans le style enfin, serieux tu devrais pas t ennuyer. Pour sydney je peux pas trop dire mais melbourne, tu vas faire un tour a Missing Link records et tu seras comme un poisson dans l eau.

    #228724
    gro ENSCR
    Membre

    Pour Sydney…il y a un TRASH CLUB sur Georges street un peu plus bas que Central Station….j’y suis allé et j’ai franchement adoré…T’as 3 étages…au rez de chaussée c’est death metal hardcore…avec une scène ou tu peux te foutre sur la gueule avec d’autres mecs (genre poggo)…au 1er étage il y avait un concert de hardcore genre Marylin manson (c’était bien sympa) et au 2ième étage c’était plus light rock genre Good Charlotte…
    Voila…le tout habillé de noir et de tête de mort…et ambiance super sympa…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles