24.7 C
Sydney
18 octobre 2021

mon chien peut il etre de l’aventure?

  • Créateur
    Sujet
  • #55517
    jugioan
    Membre

    J’ai cru comprendre qu’il y avait d ela quarantaine… mais qu’en est il est ce vraiment impossible de faire partager cette aventure à mon chien?



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #251323
    Arrache-rotule
    Participant
    Autre...

    Un truc a savoir avant que tu partes c’est qu’ici c’est pas mal la galere avec les chiens. Les restrictions sont bien plus nombreuses qu’en France. Je ne sais pas comment tu comptes voyager mais pour tout ce qui est backpacker, les chiens sont interdits, dans la plupart des campings aussi. En ville, c’est pareil, si tu veux faire de la colloc, les chiens ne sont pas autorisés dans la plupart des appartements. D’ailleurs c’est quelque chose qui est flagrant dans les grandes villes par rapport a la France, il n’y a pratiquemment pas de chiens. Chiens interdits aussi dans les trains, bus…
    Une solution serait uns colloc en banlieue des grandes villes dans une maison… Ou bien le chien dans la bagnole ou le van si tu comptes t’acheter un vehicule… 😉



    #251324
    jugioan
    Membre

    Ah oué , ça parait bien la galère!!! 🙁



    #251325
    camilletromain
    Participant

    En fait je ne suis pas tout à fait d’accord avec le poste qui a été mis…désolé…En fait seulement en partie dans le sens où les gens ont des chiens ici mais sont respectueux des lois qui les entourent… »en france tout est permis, meme ce qui ne l’ai pas » disait churchill….bref, nan c’est vrai qu’il y en a tout de même moins (même si j’en vois bcp plus dans le victoria que dans le queensland). Apres l’interdiction dans les transports, c’est vrai pur certains en france, l’interdiction dans les parcs naturels c’est archi vrai en france, les campings, certains les acceptent, et les locations d’appart, c’est tout à fait possible si tu préviens et en discute.
    Apres, ceci est mon expérience et il reste bien vrai que tu vas galérer de PARTOUT pour les backpackers.

    dans tous les cas!!! Je ne connais pas ta situation financiere mais la mienne es telle que:
    Noous voulions amener notre chien avec ma chérie (un cocker) puisque nous sommes partis pour 3 ans .
    Cela ne nous a pas éété possible pour des raisons purement et simplement ECONOMIQUES !!! nous aimons notre chien ceelaa nous a brisé le coeur et ce n’es certainemen pas le fait de galérer un peu comparer à la joie de l’avoir avec nous, qui nous a empeché….

    Seulement le prix….très élevé: 9000 dollars australien pour le transport, l’achat de la cage, les vaccinations et tests de santé, le logement pour les 3 ou 4 mois de quarantaine, les sorties et promenades, et la boouffe…..

    Voila, si tu as des sous prends le…tu aurais tort.
    par contre fait attention aux salperies qui pourraient lui faire mal (il y en a tellement en australie)

    Allé à bon voyageur salut !!!

    Romain



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents