16.3 C
Sydney
20 avril 2024

moi manu, départ le 4 décembre 13h10 avec cathay via sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble moi manu, départ le 4 décembre 13h10 avec cathay via sydney

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #75474
    manu 70
    Membre

    bonjour à vous,
    juste un petit mot pour demandé si d’autres personnes partent aussi le 4 décembre pour sydney 😀 😀 🙂
    j’aurais bien aimé ne pas partir tout seul, si une personne se sent concerné ou plusieurs of course, et bien qu’elle me laisse un ptit mot 😀 🙂
    aussi si il y a des personnes qui ont réservé déjà dans des backpackers pour les nuits suivant l’arrivée.
    😮 merci à tous et à bientot en OZZZZ!!!!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 🙂 🙂 😀 😀 😀
    et vous, etes vous OK pour l’OZ

    #356425
    EDY
    Membre

    ouais je suis ok à donf et surtout impatient! plus que 1 mois et 10 jours…

    #356426
    manu 70
    Membre

    salut EDY, tu vas bien?
    ca fait super longtemps que je t’ai pas vu!
    et tu vois j’ai réussi à avoir de la place pour le mois de décembre même en m’y prenant assez tard!
    alors quand on veut, on peux!!
    parole de manu.
    bye

    #356427
    EDY
    Membre

    une petite semaine loin du tumulte ça fait du bien, là j’attaque l’anglais en intensif pour être d’attaque en arrivant à sydney… 🙂

    #356428
    Diablotina
    Membre
    EDY wrote:
    une petite semaine loin du tumulte ça fait du bien, là j’attaque l’anglais en intensif pour être d’attaque en arrivant à sydney… 🙂

    Et tu buvais des coups à Paris, allez Edy on t’a vu vendredi au Café Oz, avoue!
    LOL

    :cheers

    Non mais c’était bien cool de vous voir Myly et toi en tt cas! 😉

    #356429
    EDY
    Membre

    ouais ça a fait du bien de se voir autour d’un verre, vivement le 12! 🙂

    #356430
    manu 70
    Membre

    et EDY tu montes pas mal sur panam? le week end, je vois qu’il y en a qui s’amuse au chomdu!!!!

    #356431
    Vriq
    Membre

    euuuuuuhhhh

    ils parlent anglais en australie?Hein01.gif 😛

    #356432
    Vins
    Membre

    Fait moi signe manu si tu monte sur paname 😉

    #356433
    manu 70
    Membre

    et bien je vois que je suis le seul à partir sur ce vol, franchement ça me rassure, non je rigole je suis entrain de flippé grave, allez montrer vous svp!!!

    ps: Vins je ne monterai pas sur panam avant mon départ, sorry

    #356434
    EDY
    Membre
    manu 70 wrote:
    et EDY tu montes pas mal sur panam? le week end, je vois qu’il y en a qui s’amuse au chomdu!!!!

    ouais tu sais le chomdu c’est pas la super éclate! mais je monte sur paris toutes les deux semaines pour voir ma belle et je profite à fond avec elle, c’est pour ça que je t’appelle pas, et puis je me dis qu’on aura l’occas de s’en mettre derriere la cravatte une fois au soleil! 🙂
    en tout cas c’est pas plus mal que tu partes avant moi, comme ça tu pourras te demerder pour tester les endroits festifs, pour m’inviter à danser.

    #356435
    manu 70
    Membre

    mort de rire ton message, je vais essayer de cherche les endroits festifs comme tu dis et avec plaisir pour la danse, c’est quoi ton genre EDY?
    sala du démon, la carrioca,……? et je ne savais pas pour ta dulciné que MYLY etait sur panam maintenant je suis au courant, à bietot.

    #356436
    EDY
    Membre

    non cha cha cha!
    sinon moi je suis rock et jazz, donc pour la danse c’est rapé, je refuse d’enfiler un costume moulant bleu pétant et t’envoyer valser en l’air…

    #356437
    manu 70
    Membre

    bon ben tant pis , vous etes témoins les autres! il assume pas jusqu’au bout EDY,
    mais qu’est ce qu’on va lui faire faire !!

    #356438
    EDY
    Membre

    beuh 😕

    #356439
    manu 70
    Membre

    ah au fait EDY, est ce que tu compte bossé la bas ou alors tu as le budjet nécessaire pour survivre?

    #356440
    EDY
    Membre

    ha non en arrivant je trouve un taf (voire deux) et tête dans le guidon jusqu’à ce que l’achat du van soit possible, et puis la région de sydney est surement jolie mais je prefere me prendre des vacances à d’autres endroits, perth par exemple ou la great ocean road dans le victoria, etc…
    mais toi aussi il va falloir bosser, parce que 500€ c’est lège pour un an, à moins de faire commerce de tes charmes (je déconne)…

    #356441
    drup_2015
    Membre

    Je part le cinq dec de montpellier pour arriver le sept a sydney .On a trouvé plusieurs backpacks pas cher mais on a pas encore réservé et on a peut étre un plan pour un studio a 300 EUROS la semaine . Si tu veux l adresse des backpack laisse ton email

    #356442
    Vins
    Membre

    MANU T ES OU ????? :alone :aide-pleurant

    #356443
    EDY
    Membre

    parait qu’il est occupé et en plus il doit preparer son trip, plus que deux semaines le veinard 🙂

    #356444
    manu 70
    Membre

    je vous fais un petit coucou, avant de partir plus que dix jours, ca va faire short pour tout ce que j’ai a faire, des que vous serai en oZ envoyé moi un mail, je vous souhaite un bon moment pour le peu de temps qu’il vous reste en france, a bientot sur le forum
    manu_grimm@hotmail.com
    bye les biquets

    #356445
    Vins
    Membre

    Bye mon pti manu j’espere qu’on se verra las bas !! 😉
    Essaye de nous dire ou tu vas et ou tu seras vers fin fevrier pour voir si on peut se voir 🙂

    Good trip men !

    #356446
    manu 70
    Membre

    merci , mon ptit Vins prepare toi bien, @ +

    #356447
    Dr Ch
    Membre

    HéHhhéééééé Edy t’écoute du jazz comme ça? electro….swing…..manouche……?j’suis allé voir truffaz( écoute the dawn et bending new corners…c’est explosif, ca muuuuuuuute!!!)
    Un autre que j’peux te conseiller comme album de chevet c’est « KIND OF BLUE » (M.D)…Y’EN A BIENSUR TELLEMENT D’AUTRES…!!! 😛
    JAZZ ROCK « Le GROUPE « T.N.T trio….!!monstrueux!! Je fais un peu de Pub pour les potes de Mâcon(Eric Prost, F.Gallix….etc….) c’est la premiere fois que je lis le mot jazz sur le forum…bon biensur « forum spécial australie » mais c’est plutôt cool de voir que quelqu’un écoute du jazz (jazz=vibration au passage….c’est pas pour rien!!) chao a+….si un soir tu « erre » dans les jazz club de sydney, j’y serai…..si ca te dis de v’nir boire un bol…..!! :thumbsup:

    #356448
    EDY
    Membre
    Dr Ch wrote:
    HéHhhéééééé Edy t’écoute du jazz comme ça? electro….swing…..manouche……?j’suis allé voir truffaz( écoute the dawn et bending new corners…c’est explosif, ca muuuuuuuute!!!)
    Un autre que j’peux te conseiller comme album de chevet c’est « KIND OF BLUE » (M.D)…Y’EN A BIENSUR TELLEMENT D’AUTRES…!!! 😛
    JAZZ ROCK « Le GROUPE « T.N.T trio….!!monstrueux!! Je fais un peu de Pub pour les potes de Mâcon(Eric Prost, F.Gallix….etc….) c’est la premiere fois que je lis le mot jazz sur le forum…bon biensur « forum spécial australie » mais c’est plutôt cool de voir que quelqu’un écoute du jazz (jazz=vibration au passage….c’est pas pour rien!!) chao a+….si un soir tu « erre » dans les jazz club de sydney, j’y serai…..si ca te dis de v’nir boire un bol…..!! :thumbsup:

    ALLELOUYA!!!
    un amateur de jazz comme c’est beau!
    J’ai tous les truffaz, c’est grace àeux que je suis venu au jazz fusion, j’ai commencé avec « mantik » et ensuite ceux que tu as cité, sans oublier out of dream! d’ailleurs j’ai loupé comme un con leur concert à nantes il y a un an. moi je te conseille « laurent de wilde » et l’incontournable « joshua redman » avec ses morceaux de saxophone qui vous transporte et qui vous dressent les poils sur les bras 🙂 sinon « nils petter mollvaer » ça déchire sa maman aussi, je sais pas si tu connais…
    en tout cas pour les jazz club j’aimerais en faire aussi à sydney, le mieux est qu’on se tienne au courant des bons plans, je te donneerai mon mail sur mp!
    aller a+
    edy 🙂

    #356449
    Dr Ch
    Membre

    YES! 🙂
    TIME 4 CHANGE, C’est effectivement très bon!
    Joshua Redman, c’est pas c’que j’préfere…Le sax’ j’préfere quand c’est un peu plus coltranien!!!!!!(je l’ai vu à vienne cet été avec Brad Meldhau….nuit du groove aussi avec Rh Factor…muuuuuuuuuuuute!! un dernier qu’il ne faut absolument pas oublier……HERBIE HANCOCK(headhunters) alé a un d’ces 4. bye et^pas d’problème avec plaisir on s’tient au jus…. 🙂

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles