17.3 C
Sydney
16 avril 2024

Mitsubishi express van – année 2000 – REGO mars 2015 – RWC OK – 5 900 $ – Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Mitsubishi express van – année 2000 – REGO mars 2015 – RWC OK – 5 900 $ – Melbourne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87426

    Salut à tous!

    Je vends mon super van!
    Je pars m’installer à Sydney, du coup je n’ai plus besoin du van!

    C’est un van manuel à essence (Manual – unleaded) .
    Au compteur : 238 500 kms
    Il y a 2 portes coulissantes!

    Je suis la seconde propriétaire. Je l’ai acheté à une entreprise de Melbourne il y a 1 an et demi. Il était vide. J’ai donc à l’intérieur posé un contreplaqué, un lino et construit un grand lit en lattes.
    Il y a pleins d’espace de rangements sous le lit, derrière les sièges passagers/conducteurs.

    L’intérieur est assez simple et très pratique!

    Je l’ai également fait graffer par un graffeur connu de Melbourne!

    Le van a toujours été bien entretenu! Le premier propriétaire en a pris soin et moi de même!

    J’ai toutes les factures et historique de la maintenance à l’appui.

    Les vidanges ont été réalisées tous les 10 000 kms
    La courroie de distribution à été changée.

    En équipements pour le camping il y a:

    – The Camps Australia wide Book (Atlas de l’Australie avec tous les campings gratuits et petits budgets)
    – 2 chaises de camping « Oz Trail »
    – Drap, couette, couvertures, oreillers
    – 2 gas cookers (avec 2 plaques chacun) + 1 bouteille de gaz de 3,7 k
    – Tout les équipements de cuisine nécessaires (couverts, assiettes, bols, poêle, casserole…)
    – Bacs de rangement (pour les vêtements, la nourriture…) sous le lit
    – Petits rangements au dessus du lit
    – 1 douche solaire
    – 1 rallonge
    – 1 multiprise
    – 1 autoradio neuf Pioneer (avec usb, cd, prise jack)
    – 1 convertisseur électrique pour charger les portables, pc que l’on branche sur l’allume-cigare
    – 1 planche body board
    – 1 scie sauteuse

    Le prix est de 5 900 $

    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, si vous voulez le voir et l’essayer.
    04 01 01 73 98
    Je suis sur Melbourne!

    Cheers!

    Morgane

    #393755

    Je sais, il fait un peu frisquette à Melbourne en ce moment, mais personne ne veut acheter un bon petit van comme le mien? 😉
    Ca me fait mal au coeur de le voir partir car c’est vraiment un bon van (« Good van », « good mechanic », comme l’a dit le mécano lors de la vidange, et je ne mens pas;-), alors si vous voulez vous réchauffer, hit the east coast road with it! Cheers! Morgane

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles