14.9 C
Sydney
20 mai 2024

mitsubishi express 1991/3300 dollars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #20077
    filope
    Membre

    bonjour,

    je dois partir bientot d’australie et donc je me separe de mon camion. Un mitsubishi express de 1991 qui a maintenant 302.000 kilometres au conteur.
    Le vehicule est en bon etat, je viens de changer le pare brise, la pompe a essence a ete changee en juillet et les pneux avant sont neufs.
    Le moteur a un comportement impecable, jamais aucun soucis. j’ai toujours fait les vidanges moi meme tt les 5000 bornes en prenant soin d’utiliser un produit qui decrasse bien le moteur et j’ai change le filtre a huile a chaque vidange.
    Le vehicule est modulable en mode assis avec petite table ou en mode couchette. a l’arriere un meuble qui fait office de cuisine.

    la rego est valable jusqu’au 13 aout 2011 donc autant dire que c’est plutot valable. immatriculation NSW.

    Mon but n’est pas d’en tirer un max, je veux juste le vendre assez rapidemment donc faites moi signe si interesse. Le prix est fixe a 3300 dollars, eventuellement negociable.

    Je reside dans le queensland et plus precisement a caloundra sur la sunshine coast.

    Mon emial : filope@hotmail.fr
    phone : 0410 202 978

    #137108
    Sevjo
    Membre

    Bonjour,est tu sur sydney la semaine prochaine nous arrivons le 19 et ton annonce nous interesse beaucoup!!!!merkiii

    #137109
    marcomacfly
    Membre

    bin c est pres de brisbane? mais il est pas sous l eau? si non dessend vite vers sydney non ? si oui rencontrons nous et voyons sa; laisse moi savoir si tu veux 0451035822; see ya

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles