13.3 C
Sydney
19 juin 2021

Mini gdays le 20 décembre sur paris

  • Créateur
    Sujet
  • #61864
    sylvestre
    Membre
    Autre...
    Age: 40

    Des gens motivés pour une petite soirée le mercredi 20 décembre ?
    Comme d’hab à l’endroit où les bieres sont les plus chers de Paris :p
    (café oz)



    Le site de carnet de voyage :   Blog sylvestre.ledru
Viewing 37 replies - 41 through 77 (of 77 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #284276
    Quote:
    Tu veux prendre l’apéro chez moi ? Ou a mon travail?? Lol

    Euuhhh… Merci de l’invitation…. 😳

    d’ailleurs j’aimerais bien trouver des gens que ça intéressent pour partager mon projet et faire un bout de route avec moi !

    Quote:
    Et bien moi je pars vers février, peut-être mars, donc pourquoi pas, à voir… 😀 Je serai là mercredi, on pourra en reparler.


    #284277
    Syd
    Membre

    Coucou !
    Bon, ça se présente bien pour demain on dirait.. Si mes calculs sont bons, et si les réfractaires au café Oz :sneaky: décident de faire un petit effort (allez, on se motive wosho, Go’Oz, zico … et toi greg, tu seras sur Paris alors ?), on devrait être une petite douzaine… pas trop mal ! :ivres Milie, il y aura sans doute de quoi organiser des projets de voyage !! (perso, je pars en 2007, mais pas encore de période déterminée…)



    Haaa, la vie a Sydney, TOP !!!!!
    #284278
    BG.tentation
    Participant

    alors wosho tu m’invites pour te faire pardonner de la marke ke tu as fait avec tes ongles???? 😈



    #284279
    kykyboss
    Membre

    et bien sa fait plaisir plien de new, c est cool

    a vous de bien les gerer maintenant, et eviter de montrer tous vaut traver pour l alcool et les filles le premier jour lol

    je vous regarderais de loin

    et j arrive bientot



    A-A team carnet inedit de voyage: http://kykyboss.carnets.australia-australie.com http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK http://kykyboss2.kikooboo.com
    #284280
    wosho
    Participant
    Touriste
    Age: 39

    lol nos travers pour l’alcool et les filles … si yavait que ca =)



    #284281
    Greg Farewel
    Membre
    Syd wrote:
    on se motive wosho, Go’Oz, zico … et toi greg, tu seras sur Paris alors ?

    Ben non, je serais pas sur Paris. Amusez-vous bien !



    gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!! One day you will be nostalgic for now !
    #284282
    sylvestre
    Membre
    Autre...
    Age: 40

    snif greg :/



    Le site de carnet de voyage :   Blog sylvestre.ledru
    #284283
    UnjourenOz
    Membre

    Pas facile en ce moment de se libérer le soir … mais c’est avec plaisir pour une prochaine fois !

    PS : le WE ca serait pas plus mal 😛



    ----( http://australie.leszamoureux.com : mon aventure d'un an en Australie )---- 42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ... Mon album photo pap
    #284284
    effisk
    Participant
    Autre...

    arf vu l’heure qu’il est, et vu mon état en ce moment, ça va être tendu tendu. Arrive pas à dormir :/



    Billets Comédies Musicales Londres Perle de Culture
    #284285
    sylvestre
    Membre
    Autre...
    Age: 40

    arf, encore ta timidité non assumée …. tu sais bien pourtant que l’on est au dessus de ça !!!
    Allez, viens, on te mangera pas



    Le site de carnet de voyage :   Blog sylvestre.ledru
    #284286
    kykyboss
    Membre

    bon alors ca c est passer comment votre histoire ?



    A-A team carnet inedit de voyage: http://kykyboss.carnets.australia-australie.com http://www.wistiti.fr/kykyboss:australie LE NOUVEAU CARNET MADE IN UK http://kykyboss2.kikooboo.com
    #284287
    sylvestre
    Membre
    Autre...
    Age: 40

    Heu, c’est à Paris donc pas de décalage horaire donc la soirée a pas encore eu lieu 😉



    Le site de carnet de voyage :   Blog sylvestre.ledru
    #284288
    effisk
    Participant
    Autre...

    bon bin finalement je me suis endormi à 8h30 et levé à 14h donc je suis plutôt frais 🙂



    Billets Comédies Musicales Londres Perle de Culture
    #284289
    wosho
    Participant
    Touriste
    Age: 39

    Ce soir Café Oz a partir de 19h , on y est deja !!! enfin presque 😛



    #284290
    sylvestre
    Membre
    Autre...
    Age: 40

    bah alors Syd, meme pas vue ?

    Sinon, bien sympas cette soirée !! 🙂



    Le site de carnet de voyage :   Blog sylvestre.ledru
    #284291
    sylvestre
    Membre
    Autre...
    Age: 40

    Je viens d’enlever mon numéro, qq1 vient de m’appeller pour me poser des questions sur l’Australie 😮

    Fallait venir hier soir !! 🙂



    Le site de carnet de voyage :   Blog sylvestre.ledru
    #284292
    Syd
    Membre
    sylvestre wrote:
    bah alors Syd, meme pas vue ?

    Sinon, bien sympas cette soirée !! 🙂

    Ben oui, je sais… suis malade… quand même au bureau, mais pas en grande forme… 😕 Du coup, hier soir en sortant, pas eu le courage de me trainer jusqu’au café… et pi c’est la galère avec les transports en ce moment, et je vis dans les Yvelines, donc pas simple pour rentrer… 😕 … Bon, c’était bien alors ?



    Haaa, la vie a Sydney, TOP !!!!!
    #284293

    bon je l’ai pas dit car je suis timide mais enchanté d’avoir vu vos tronches. Si Emelyn lis ces lignes : On t’aime pas ! c’est juste un resumé d’une partie de la soirée



    Moi aussi j'ai eu la bonne idée d'abandonner un blog : http://ozlife.over-blog.com
    #284294
    Minot
    Membre

    Pas si cher que ca quand on porte un tee shirt des West Tigers, et que du coup le barman offre la bière car il supporte la meme equipe. 😀

    Sinon sympa ces petites réunions d’ancien combattant.



    #284295

    Juste un petit message pour vous dire à tous encore merci pour cette soirée, car au delà des conseils que vous avez pû me donner(nutella…lol), j’ai rencontré des personnes super sympas ! (sauf Em… 😀 ). J’espère tous vous revoir prochainement, que ce soit sur le forum, au café oz ou en australie…



    #284296
    lenblink
    Membre
    LLooooppiinngg wrote:
    bon je l’ai pas dit car je suis timide mais enchanté d’avoir vu vos tronches. Si Emelyn lis ces lignes : On t’aime pas ! c’est juste un resumé d’une partie de la soirée

    t’es une pu** de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, maintenant, ou ne pourra plus faire de diner de con… roh…

    🙂

    P.s (edit) : je suis content de ne pas etre le seul débile a photographier le ciel (trop content, lol) (cf : blog de lloooppiing)



    Moi, je suis d'accord avec Buell...
    #284297
    lenblink
    Membre
    milie p’tite souris wrote:
    Juste un petit message pour vous dire à tous encore merci pour cette soirée, car au delà des conseils que vous avez pû me donner(nutella…lol), j’ai rencontré des personnes super sympas ! (sauf Em… 😀 ). J’espère tous vous revoir prochainement, que ce soit sur le forum, au café oz ou en australie…

    sympa pour le message milie qui s’adresse a tout le monde, et surtout a moi (ah oui, on ne te l’avais pas dit, je suis le centre du monde, bref) en tout les cas, ravie de t’avoir rencontré, d’avoir rencontré ceux du forum jamais vu, les anciens d’australie, et surtout le maitre Sylvestre… J’espère vraiment mais vraiment qu’on se revera car j’ai le nutella australien a te faire gouté. Il est TERRIBLE.
    Bye tout le monde, ciao 🙂



    Moi, je suis d'accord avec Buell...
    #284298

    rassure moi dans mon ciel yavait des nuages en barbe a papa quand meme ? 🙄



    Moi aussi j'ai eu la bonne idée d'abandonner un blog : http://ozlife.over-blog.com
    #284299
    lenblink
    Membre
    LLooooppiinngg wrote:
    rassure moi dans mon ciel yavait des nuages en barbe a papa quand meme ? 🙄

    non meme pas, c justement ça qui me rassure… lol



    Moi, je suis d'accord avec Buell...
    #284300
    Buell
    Participant

    coucou les courageux et fideles des rdv AA 🙂
    Soirée très sympa
    A refaire sans tarder 😉
    Bon noel à tous! (au passage…)



    There is no way to happiness Happiness is the way :D ... [/
    #284301
    velvet
    Membre

    Salut ! Bon, je postulais pas pour cette soirée car j’ai émigré du coté de bordeaux, mais pour les fetes, j’ai rejoint ma famille sur paris.
    Sans parler de mini G’Days, j’irais bien boire un ptit verre avec des oziens, avec qui ont a le meme projet : partir en Oz. Tenez moi au courant si ça vous chante, je pars le 29 Décembre (Bordeaux) pour un départ en Australie prévu fin aout.



    Carnet de voyage: http://livinaustralian.kikooboo.com
    #284302

    Eh !! apres la première vagues de fêtes tu veux qu’on remette ca juste avant la deuxieme offensive alcoolisée ?



    Moi aussi j'ai eu la bonne idée d'abandonner un blog : http://ozlife.over-blog.com
    #284303
    velvet
    Membre

    pour moi les fetes font pas trop de différence, je suis toujours en fete …



    Carnet de voyage: http://livinaustralian.kikooboo.com
    #284304
    effisk
    Participant
    Autre...

    tiens bah maintenant que je suis sur Bordeaux, il va falloir faire chauffer le Byron Bay !!



    Billets Comédies Musicales Londres Perle de Culture
    #284305
    velvet
    Membre

    Quand tu veux effisk ! sauf que … si tu connais le café Oz, le Byron Bay n’a pas du tout la meme touche australienne : le nom oui, la déco … bof, et l’ambiance, pas du tout. Quant aux australiens, je doute qu’ils fréquentent beaucoup ce bar lol.



    Carnet de voyage: http://livinaustralian.kikooboo.com
    #284306
    nad01
    Membre
    Touriste
    velvet wrote:
    Quand tu veux effisk ! sauf que … si tu connais le café Oz, le Byron Bay n’a pas du tout la meme touche australienne : le nom oui, la déco … bof, et l’ambiance, pas du tout. Quant aux australiens, je doute qu’ils fréquentent beaucoup ce bar lol.

    Avec un peu de chance… il est moins cher 😮



    #284307
    velvet
    Membre

    la qualité et l’ambiance ont un prix …



    Carnet de voyage: http://livinaustralian.kikooboo.com
    #284308
    Greg Farewel
    Membre
    velvet wrote:
    la qualité et l’ambiance ont un prix …

    …ce qui veut aussi dire que le Café d’Oz est beaucoup trop cher pour la qualité (Foster/VB) et l’ambiance qu’on y trouve.



    gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!! One day you will be nostalgic for now !
    #284309
    nad01
    Membre
    Touriste
    Greg Farewel wrote:
    velvet wrote:
    la qualité et l’ambiance ont un prix …

    …ce qui veut aussi dire que le Café d’Oz est beaucoup trop cher pour la qualité (Foster/VB) et l’ambiance qu’on y trouve.

    5 € une VB.. c’est pas cher, c’est honteux !
    C’est vrai que niveau « biere » au Cafe Oz ca pourrait etre mieux… mais au moins si tu survis a un regime « foster/VB »… et qu’apres ca tu veux toujours partir… tu ne peux qu’etre agreablement surpris une fois la bas !

    Mais le pire reste le prix du jug au Cafe Oz….

    T’es sur Greg, tu veux pas une petite VB ? 😛 😛



    #284310
    Greg Farewel
    Membre
    nad01 wrote:
    T’es sur Greg, tu veux pas une petite VB ? 😛 😛

    je boirais plus volontier du syanure qu’une VB !

    T’es pas encore en NZ toi ?



    gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!! One day you will be nostalgic for now !
    #284311
    nad01
    Membre
    Touriste

    Nan pas encore… je profites du froid francais avant d’aller affronter celui de la NZ 🙁

    Bonne Année 2007 ! :ivres



    #284312
    Greg Farewel
    Membre

    ah ah…tu verras, c’est pas le même froid. Leur froid est encore plus froid que notre froid, et je sais pas pas vraiment pourquoi (l’humidité je crois). Rien que de penser NZ, je grelotte.
    Si tu veux 2-3 tuyaux sur Christchurch quand tu y seras, bip moi.



    gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!! One day you will be nostalgic for now !
Viewing 37 replies - 41 through 77 (of 77 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents