20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Météo

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #44193
    Marck
    Membre

    C’est quoi c’temps d’merde 😆

    Franchement je suis déçu là, ça fait plus d’un mois que je suis là et je vois pas trop l’été arrivé, limite c’est de pire en pire…

    Beaucoup de publicité mensongère sur l’Australie à part ça, enfin je devrais dire sur Sydney car j’ai pas beaucoup quitter là ville. C’est pas mieux que n’importe quelle grande ville occidentale…

    #214126
    audrey06
    Participant

    huumm..okay, ce post me donne vachement envie d’arriver à Sydney..surtout ce qui est ecrit en pitit!!!

    #214127
    soleil121287
    Membre

    Je pense que pour apprécier l’Australie, il faut quitter la ville et s’enfoncer plus sur les terres perdues, la nature.
    c ce kil y a de + beau a mon avis ! 🙂

    #214128
    plisken11
    Participant
    Marck wrote:
    C’est quoi c’temps d’merde 😆

    Franchement je suis déçu là, ça fait plus d’un mois que je suis là et je vois pas trop l’été arrivé, limite c’est de pire en pire…

    Beaucoup de publicité mensongère sur l’Australie à part ça, enfin je devrais dire sur Sydney car j’ai pas beaucoup quitter là ville. C’est pas mieux que n’importe quelle grande ville occidentale…

    si tu n’est pas satisfait moi je veux bien echanger ma place avec la tienne… ?

    #214129
    audrey06
    Participant
    soleil121287 wrote:
    Je pense que pour apprécier l’Australie, il faut quitter la ville et s’enfoncer plus sur les terres perdues, la nature.
    c ce kil y a de + beau a mon avis ! 🙂

    Ouais c’est bien ce que je compte faire quand j’y serias!

    #214130
    Quote:
    si tu n’est pas satisfait moi je veux bien echanger ma place avec la tienne… ?

    C’est clair , moi aussi 😀
    Sydney c’est vraiment LA meilleure ville au monde (à mon gout) !

    Et l’été est censé etre en Décembre , so …
    Mais bon j’avoue que l’année dernière à cette période on crevait de chaud 😀

    #214131
    Marck
    Membre
    ciiiity_of_my_dreams wrote:
    Quote:
    si tu n’est pas satisfait moi je veux bien echanger ma place avec la tienne… ?

    C’est clair , moi aussi 😀
    Sydney c’est vraiment LA meilleure ville au monde (à mon gout) !

    Dans la meilleure ville du monde, tu paie pas le pack de bière 40$ 😆

    Sinon ça s’améliore là, 3 jours de beau consécutifs 😮

    #214132
    audrey06
    Participant

    outch..40$..heureusement j’aime pas la biere ^^

    #214133
    Quote:
    outch..40$..heureusement j’aime pas la biere ^^

    Ouais moi non plus 😀

    I love Sydneyyyyyyyy
    C’est une ville magique et qui n’a strictement rien à voir avec les autres grandes villes occidentales !!!!! 😛

    #214134
    MoOrelia
    Membre
    audrey06 wrote:
    outch..40$..heureusement j’aime pas la biere ^^

    Pfff roulse y va se ruiner….heureusement que je bois pas/fume pas..paye tes economies !!!

    #214135
    audrey06
    Participant

    :stupid:

    MoOrelia wrote:
    audrey06 wrote:
    outch..40$..heureusement j’aime pas la biere ^^

    Pfff roulse y va se ruiner….heureusement que je bois pas/fume pas..paye tes economies !!!

    …pauvre roulse la reput’ que tu lui fais…

    #214136
    Marck
    Membre

    :grrr TEMPS D MERDE!!! 🙁

    #214137
    CoXLiNeTTe
    Participant

    Là je ne peux qu’être d’accord avec toi… M***e j’ai même dû acheter un parapluie??!! A Sydney!!?!!

    Vivement l’été…

    #214138
    ptiboudchoco
    Membre

    oh….. bon qui sait peux etre quen fevrier il fera beau 😉 car pr le moment je suis sur brisbane depuis deux semaines et il fais chaud a mourir, mais je men plein vraiment pas!!!
    depart en fevrier pr un road trip!!!!!!!!

    #214139
    audrey06
    Participant

    oui je suis d’accord avec toi , j’espere qu’en Fevrier il fera beau :p…etant donné que j’arrive le 16 j’espere meme tres fortement qu’il fasse beau à Sydney meme si c’est censée etre la fin de l’été (enfin si c’est un été de merde peut etre qu’il sera decallé :p)

    #214140
    plisken11
    Participant

    no worries les gens, l’année dernière c’était pareil ( a Sydney ) ! temps de merde de début à mi-decembre, puis super beau temps jusqu’à ce que je parte de Sydney début janvier!
    Il faisait tellement beau à nouvel an que la baignade était indispensable pour se rafraichir !!!!

    #214141
    audrey06
    Participant

    ha ouf me voila rassurer :p…
    Mais je n’en doutais pas (enfin pas encore 🙂 )

    See you

    #214142
    Marck
    Membre

    pfff foutaises, si vous cherchez le soleil, venez pas à Sydney, ALLEZ A PERTH!!! :abadonne

    #214143
    CoXLiNeTTe
    Participant

    Et bah voilà il suffisait de râler un peu pour que le grand soleil et la chaleur revienne…. Sur ce je file à la plage moi!!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles