12.4 C
Sydney
18 avril 2024

MERCI CHRISTIAN

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #74896
    alec
    Participant

    Il n’y a pas à dire, c’est de main de maître que tu as oeuvré pour nous offrir ce G’days. Des représentants de l’ambassade (qui m’ont malheureusement filé entre les doigts… je crois que j’avais trop peur de causer en anglais), aux correspondants des assurances, au concours pour les leçons d’anglais (je tiens à dire en tant que mauvaise joueuse, que la main innocente n’a pas bien mélangé et ne devait pas être si innoncente que ça !!!! 👿 ok ok , j’en n’avais pas besoin de toutes façons… est-ce que j’ai dit que j’étais aussi de mauvaise foi par moment en plus d’être mauvaise joueuse ? 😛 )
    Bref, TOI, CHRISTOZ, chevalier de ce forum et père de tous les francoziens, reçois ce jour mes remerciements les plus sincères pour avoir tant de bonnes idées et de les concrétiser si bien.

    Je suis sûre que d’autres se joindront à moi pour te bénir !!!

    Bonne continuation

    #352889
    kykyboss
    Membre

    au nom du pere du fil et du saint espris

    je n’uni a alec pour te remercier ( ainsi que ta femme) pour le courage et la bravoure dù a ton rang
    car c’est toujour avec autant de sourrire et de passion que tu met en oeuvre des instants magiques

    ( et son aimable epouse ) je

    #352890
    alec
    Participant
    kykyboss wrote:
    au nom du pere du fil et du saint espris

    je n’uni a alec pour te remercier ( ainsi que ta femme) pour le courage et la bravoure dù a ton rang
    car c’est toujour avec autant de sourrire et de passion que tu met en oeuvre des instants magiques

    ( et son aimable epouse ) je

    Ne m’unis pas, ne m’unis pas !!!!

    #352891
    kykyboss
    Membre

    Prière du francozien

    Au nom de la biere qui est si bonne
    Quel coule a flot , a tous les aperros

    Faites que demain encore je puisse rever
    Juste qu’au jour où j’y serais

    Eclaire tout mes copains partit
    Guident les sur les routes d’australie

    Protege nous des crocodiles
    Fais nous decouvrir ton ile

    Acelere l’administration francaise
    Pour nous eviter toutes galleres

    Faite que l’assurance ne serve pas
    Et que d’autre g’ day Sunday il y aura

    Prepare nous a affonter l’hiver
    En pensant a c’est bonne biere

    ok je sort!!!!

    #352892
    kykyboss
    Membre

    «  »

    #352893
    SylvainG
    Membre

    Hey!
    Je me joins (et ne m’unis pas !! 😉 ) aux deux loulous pour te remercier Christian pour l’organisation parfaite de cette rencontre. J’ai personnellement beaucoup apprécier. Je n’ai rencontré que des gens sympas, je tiens à le dire et le tout dans une très bonne ambiance.
    Encore Merci et vivement la prochaine ! :ivres
    Les gens sympas se reconnaitrons 🙂
    A bientôt

    #352894
    alec
    Participant
    kykyboss wrote:
    Prière du francozien

    Non, non, c’est plutôt pas mal… je vais être tranchante, certaines fautes d’orthographe rendrait fou Effisk, et m’empêche de tout comprendre. Mais je n’aurais pas écrit plus jolie ode aux saints francoziens

    #352895
    BalZ
    Participant

    Bravo Christian, et merci pour tous ce que tu fais pour les passionné(e)s d’Australie que nous sommes

    1036535672_gif.gif

    =)

    #352896
    Vins
    Membre

    Pareil ques les autres Christian et j’ai quelques chose pour toi 😉
    Christian%20!.jpg
    chris%20,mily,edy.jpg

    MERCI BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cartonne

    #352897
    Christian_AA.com
    Participant

    merci merci 🙂 ))

    je reçois tous ces compliments ….au nom de tous ceux qui ont participé à l’organisation..isabelle..jean baptiste et loic de francaustralia….
    jane et thomas de l’ambassade d’australie et les conseillers..assurances…
    christine et damien 😀

    j’aurai aimé passer un moment avec vous 🙂 …..j’étais un peu accaparé.. un peu débordé..mais c’est bon signe..et de réunion en réunion..(c’est la 2éme sur paris et la 1ére sur lyon) …j’ai la confirmation que tous ceux qui souhaitent découvrir l’australie..sont autant de personnes avec qui j’aimerai passer un moment à discuter..à partager..et ça c’est ma..notre première récompense..et le moteur pour nous faire avancer… 😀

    les prochaines réunions…seront …plus informatives..avec d’autres intervenants…pour arriver à en faire des événements incontournables…

    merci pour ces photos…ça va ..moi qui ne me supporte pas en photo…je peux regarder 😀 😀

    merci de vos encouragements et soutiens…c’est mon carburant..et là c’est du super 🙂

    merci alec, baltz , sylvain g, kikiboss, vins …au plaisir de vous rencontrer ..lors d’un autre g’day sundays..et d’avoir le temps de partager une biére..et un bon moment…et si vous partez en australie..alors à votre retour..venez faire un petit tour aux g’day sundays

    christian 🙂
    happy webmaster 😀

    #352898
    Vins
    Membre

    Ca seras avec plaisirs Christian 😉

    #352899
    bernisa
    Participant

    La webmaster’s wife est ravie de vos remerciements, surtout pour celui de kykyboss. 😳

    C’est un réel plaisir que d’organiser ces réunions, j’espère que les suivantes vous apporteront encore plus de renseignements. En tout cas, nous allons mettre tout en oeuvre dans ce sens. En tout cas, merci à tout ceux qui ont contribué à renseigner tout le monde, comme Ségolène 😉 et bien d’autres.

    Pour ceux qui partent prochainement, passez de merveilleux moments dans ce very beautiful pays :coucou

    Et pour ceux comme Go oz, patientez encore un peu, le rêve est à portée de vous !

    A la prochaine réunion

    Isabelle la webmaster’s wife 😀

    #352900
    cecile
    Participant

    Je me joins aussi a tout le monde pour remercier Christian et sa better half 😛 pour le boulot qu’ils font.
    Je ne peux helas me joindre a vous au Cafe OZ (famille et boulot), mais si vous passez par Perth (a partir de Sept 2006) passez boire un coup!!
    Encore merci!
    Bye

    #352901
    drup_2015
    Membre

    ça fait un peu clan tout ça !!! moi la seule fois ou j’ai laissé un message je me suis fait incendier .Je contaste que lorsque des personnes totalement étrangéres au site et ki viennent trés peu sont littéralement linchées !!!! je serai bien venue a ces soirées mais si je suis reçu de la méme façon que je ne l’ai été sur le site NON MERCI.Alors a tout ce petit clan je ne dis pas bravo pour votre ouverture d’esprit ,je contaste que la moyenne d’age est assez jeune et c’est encore plus triste.j’ai pu lire ces derniers temps des réponses a des questions qui étaient littéralement méchantes et agressive.dommage que tout ce petit monde débarque en Australie . »La régle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle car nous ne penserons jamais tous de la méme façon,nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents »dixit Ghandi

    #352902
    Dr Ch
    Membre

    Qu’on est 20 ans qu’on soit grand-pè…rr e , Quand on est…… on est……. retiens bien ça par rapport à la moyenne d’age Mr slang je vois pas trop le rapport et quand tu vois le visage enthousiaste, les bonnes têtes avec le sourire jusqu’au oreilles et bien c’est du concentré de bonne humeur, donc viens je pense pas que qui que ce soit te jette des pierres franchement……………..maintenant c’est vrai que tu es assez intelligent et ouvert d’ésprit je pense pour faire ton choix et voir le bon côté de ses rassemblements … a+
    Tu dis dommage que tout ce petit monde débarque en Australie………..et bien je trouve dommage que tu te sois arrêté sur si peu de chose, on dialogue par l’internet rien de bien expressif au sens large du terme, viens le 27 au lieu de faire ton grnnrnniiouuuu grrrnn ….. trinquer et voir le vrai visage, la vrai personnalité de chacun et chacunes ok gars! alé a + 😉

    #352903
    stan
    Membre

    lol…ca s’arrete jamais c’est debat ??? 😀
    tous les forums que je frequente (musique et autres), a chaque fois oon est a deux doigt de parler d’elite du forum car certaines font la vie d’un forum…
    STOP RIGHT NOW :jesors

    #352904
    Vins
    Membre

    Vi 😛

    #352905
    Vins
    Membre

    y%20avait%20du%20monde.jpg

    Y avait grave du monde ne tous cas 😉

    Merci encore a tous le monde 🙂

    #352906
    Dr Ch
    Membre

    Et je le reconnais c’est JB!!!!!!!!

    #352907
    alec
    Participant

    En effet, ce serait comme parler de l’Australie en ayant juste lu des bouquins.
    Pardonne-moi pseudo. Avant je m’arrêtais sur des propos qui me dérangeaient mais qui n’en dérangeaient pas d’autres. Je crois que nous avons tous une manière bien personnelle d’interprêter quelques lignes (on peut s’imaginer tant de choses depuis le virtuel), et nos valeurs ne sont pas forcément celles des autres et inversement. La tolérance réside peut-être en une seule chose. Remettre en question notre jugement personnel. Rencontrer les gens est sans doute le meilleur moyen de les connaître et de les apprécier. Enfin, pardonne-moi encore pseudo, mais Christian, Isabelle et toutes les personnes qui ont participé à cette rencontre se sont beaucoup investis et méritent vraiment nos remerciements. Et ceci, pour ne pas l’avoir vu de tes yeux, ne peut-être remis en question par ton message qui gâche un peu mon humeur de ce soir.
    Je ne dis pas qu’on n’a pas le droit de s’exprimer, je suis souvent la première à donner mon avis et peut-être même parfois sans m’en rendre compte, sans tact. C’est que je reste entière, franche, sincère, humaine. Mes émotions sont parfois à fleur de peau. Alors, j’accepte et comprends ton message. Tu vois, je prends le temps de réfléchir et surtout, je t’encourage, sans pour autant me sentir visée (car l’important n’est plus de savoir qui a tort ou raison), oui je t’encourage à venir nous rencontrer. On te fera boire une bonne bière (de la VB de préférence), et tu verras tout de suite qu’on n’est pas méchants.
    Une dernière chose. L’âge n’est rien, seules les expériences comptent. Je suis sûre que nous avons beaucoup d’expériences à partager.
    Je te donne rendez-vous le 27 décembre.

    #352908
    vinchou
    Membre

    Pfffff…… Comment on fait pour se motiver pour ses derniers mois de boulot après une soirée pareille??? 🙂

    Un grand MERKI à mes parents, à mon agent, et surtout à l’ensemble du staff organisateur, Christian, Isabelle, gentils intervenants…

    Merki aussi aux personnes de retour d’Oz, pour leurs conseils et anecdotes! (alors, « Traverser l’Ouback avec un van de 20 ans d’âge », je raye…). Et puis à tous les gens qui comme moi n’avaient que des questions (Pastilles Rouge et Orange : vous n’êtes pas seuls!!! 😆 ), mais que j’ai eu grand plaisir à rencontrer.

    Until next time,

    vince (& son p’tit père, par procuration)

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles