11.9 C
Sydney
1 juin 2024

melbourne – sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32346
    fannette
    Membre

    yep ! moi c’est fannette, 😀
    je cherche des gens motives ayant une voiture, van, (ou pas, on peut prendre les bus, train, louer une voiture) pour faire la route melbourne sydney soit par la cote tranquilou, soit par la grande route.
    je pense partir mi novembre, fin novembre. ❗
    je laisse mon numero pour se rencontrer autour d’un verre voir les projets de chacun, keski peut etre le plus interressant pour tous : 04.23.49.38.98
    la location de voiture peut etre aussi tres peu cher si on s’y met a plusieurs (2 dollars aust. par jour avec certaines compagnies qui veulent amener des voitures d’une ville a une autre.) 😉
    voili voilou les voyageurs…
    a bientot pour un trip sur la cote est ! 🙂
    fannette
    « don’t worry, be happy now » 😛 😀 🙂 😀 🙂 😀 😉

    #177163
    paulinezu
    Membre

    Bonjour Fanette!

    Mon voyage en Australie se termine et je dois être à Sydney le 3 decembre pour prendre mon avion vers la France.
    Je suis actuellement à Melbourne et cherche un moyen de remonter vers Sydney…pas trop cher 😉 Economies épuisées après 10 mois de voyage!!
    Si tu es toujours intéressée pour partager une voiture ou autre , tient moi au courant. On peut se rencontrer pour boire un café courant de la semaine prochaine.
    Bonne fin de journée.

    Pauline

    #177164
    Julos
    Membre

    nous partons dimanche sur sydney en voiture
    nous y arriverons dimanche soir
    sommes actuellement sur melbourne…..
    si cela vous interesse nous pouvons emmener une personne, peut etre deux a voir……..sil il reste de la place avc ts les sacs
    voila mon numero 0416504375

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles