12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Melbourne ou Sydney direction la cote Est Janvier/Février 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Melbourne ou Sydney direction la cote Est Janvier/Février 2013

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #80371
    lod19
    Membre

    Salut à tous,

    Voilà maintenant 3 mois que je suis en Australie, je suis arrivée à Perth en octobre et j’ai fait un road trip jusqu’à Melbourne où je suis depuis un mois maintenant. J’étais partie avec 3 autres personnes, mais 2 d’entre eux partent en Nouvelle Zélande début janvier et la 3e personne devrait quitter Melbourne d’ici peu de temps.

    Pour l’instant j’ai un appartement, mais j’aimerais partir de Melbourne pour explorer la cote Est et aller vers Cairns, Darwin.

    Je cherche donc un ou une partenaire, ou meme plusieurs, pour partir de Melbourne, soit en avion soit en van, peu importe, et commencer une nouvelle aventure.

    N’hésitez pas à m’écrire ou me faire des propositions, j’aimerais bouger d’ici un mois, donc rien ne presse. Si vous etes sur Sydney, je peux vous rejoindre en avion.

    Au fait je m’appelle Elodie et j’ai 28 ans 😉

    #377722
    Celine-canon
    Participant

    Salut,
    J’arrive à Melbourne le 6 février. J’aimerais aussi remonter la côte est jusque Cains en road trip. Donc si tu es encore à Melbourne d’ici là, je suis partante pour faire un bout de chemin avec toi 😉

    #377723
    aude2209
    Participant

    Salut Elodie moi c’est Aude, j’ai 30 ans et je suis sur Melbourne depuis 2 mois maintenant. J’ai également pour projet de partir à la découverte de la côte est en van de préférence et comme toi j’aimerais bien partager cette aventure. ! N’hésites pas! 🙂

    #377724
    Helouis
    Membre

    Salut Elodie, moi c’est Thomas 24 ans, j’arrive sur Melbourne le 1er Fevrier et je compte également effectuer un road trip le plus rapidement possible dès mon arrivée. L’idéal ce serait en véhicule genre 4/4, Vannes, voiture.. trotinette, mais le stop, le bus ou autre c’est cool aussi.

    N’hésite pas à me recontacter si ça t’interesse!

    #377725
    nel43
    Membre

    salut elodie! eske tu es tjr sur melbourne , j’y suis actuellement donc tiens moi au courant car j’ai le meme projet que toi… j’attends ta reponse au plus vite , see you!

    #377726
    LucasOz
    Membre

    Salut Elodie,

    Moi c’est Lucas, et je devrais arriver à Melbourne début février. Je suis aussi intéressé par un Road Trip vers le nord ! Alors si tu n’es pas encore sur la route d’ici là, pourquoi pas se joindre à la partie.

    #377727

    Hey ,
    Je suis sur Melbourne aussi et je cherche un moyen pour bouger fin janvier max pour monter la cote est jusqu’a Brisbane dans un premier temps. Je suis seule donc je serai ravie de partager ce bout de chemin avec d’autres personnes 🙂

    n’hésites pas à me contacter surtout !

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #377728
    lod19
    Membre

    Merci à tous pour vos messages, le mieux serait de se rencontrer pour en discuter, n’hésitez pas à m’envoyer un message pour allé boire un bière que vous soyez déjà arrivé ou non sur Melbourne 🙂

    #377729
    nel43
    Membre

    ah ok saye je me rapelle desole , le mieux serait de se voir!!!

    #377730
    Cedric_AACOM
    Participant

    Merci de ne pas écrire en style sms sur le forum !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles