22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Melbourne le 06 Janvier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10405
    charlyoz
    Participant

    Salut à tous, je m’appelle Charly, j’ai 23ans et je pars de Nice le 04 janvier pour arriver à Melbourne le 06 janvier. Y a t-il des personnes sur ce vol ou d’autres qui arriveraient le 06 aussi? Histoire de découvrir Melbourne à plusieurs et de s’y adapter!
    Voila, si vs êtes dans ce cas là,contactez moi!! bye

    #102984
    gwenola
    Membre

    Salut Charly,

    Je m’appelle Gwenola, j’ai 21 ans, je viens de Nantes, et je suis au pair à Melbourne depuis fin septembre et je commence à bien connaître la ville, j’ai vu ton annonce par hasard ( je cherche un compagnon de voyage pour fin février ) Je connais beaucoup de français ici, si tu veux qu’on t’aide à prendre tes marques dans cette magnifique ville, sans que le dépaysement soit trop violent …

    Mon numéro ici est le 04.77.28.32.90 et mon adresse mail g.moreau@lecolededesign.com
    À très bientôt

    #102985
    Cindy7
    Participant

    Salut, je m’appelle Cindy je suis arrivée à Melbourne le 06 janvier, je suis ici en tant que jeune fille au pair. Comme toi Charly j’aimerais décourvir Melbourne à plusieurs, toujours plus sympa! On pourrait peut-être se contacter, mon adresse email: c.medrano@live.fr

    See you!

    #102986
    Laureeng
    Membre

    Salut à tous !

    Je suis avec une amie à Melbourne depuis le 11 janvier. On cherche à connaître du monde, histoire de découvrir la ville. On est également à la recherche d’un logement en coloc’.

    Si vous êtes encore dans les parages !

    gazio.laureen@gmail.com
    numéro australien: 04 21 46 15 14

    N’hésitez pas !

    #102987
    Nox
    Membre

    Salut !!
    Je m’appelles Juliette, j’ai 22 ans et j’atterris à Melbourne le 9 février, toute seule ! j’ai un WHV et je souhaite donc travailler et m’immerger à Melbourne, en façon backpackers, routards .. Mais j’avoue que débarquer comme ca toute seule est un peu effrayant et donc tous les contacts seraient les bienvenus !! Je ne suis pas prise de tête, je pars dans le but de changer d’air, de découvrir..comme la plupart d’entre nous je pense. Vos annonces me semblent répondre à la même démarche, donc pourquoi pas se renconter ! En tout je pense rester 6 mois en Australie et remonter la côte Est en fonction de mes moyens, mais dans un premier temps j’aimerai rester au moins un mois à Melbourne.
    Mon e mail : juliette.commeau@gmx.com,
    j’attends vos réponses avec impatience

    Soon in OZ !

    #102988
    charlyoz
    Participant

    hey,ca fait maintenn 2semaines que je suis a Melbourne,voici mon num 0401924643 si vous voulez que l’on se rencontre et decouvrir la ville a plusieurs.see you soon!

    #102989
    pauline88
    Membre

    Hello everybody !

    J’ai 23 ans, et je vais arriver sur Melbourne aux alentours du 15-16 mai 2012, J’effectue un stage dans un cabinet d’avocat.
    Je viens de lille à la base ou je fais mes études.
    Bref, j’ai de la famille là bas,et je vivrais vers Coburg mais j’aimerais rencontrer des jeunes pour qu’on puisse sortir , aller boire un verre etc., faire la fête !
    Si vous êtes interessé, n’hésitez pas à me contacter par mail : pauline.comandini@hotmail.fr ou facebook « Poppy ComCom »

    Voilà !

    A bientôt

    Poppy

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles