24 C
Sydney
29 mars 2024

Melbourne GOR Uluru Darwin autour du 8 mai (2 places)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Melbourne GOR Uluru Darwin autour du 8 mai (2 places)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7234
    birgit01
    Participant

    salut,
    Je recherche 2 personnes pour partir avec moi direction le nord depart de Melbourne ou environ du 8 mai, en route Great ocean road, Uluru, Alice spring et stop a Darwin.
    J’ai pas de plan fixe sur les choses a visiter et les stops et je suis ouvert a toutes proposition je sais seulement que je suis pas pressé et que je veu faire un max de trucs…
    A propos de moi: Stephane, de region savoyard, presque vieux (30 ans en septembre) ouvert d’espris en route j’aime m’arreter quand on veux, prendre des photos, marcher quelques jours… Dormir pres des points d’eau ou au milieu de nul part qu’en on peut. Le confort m’importe peu (je dors en tente ou sur le siege avant)
    Le véhicule: 4×4 Nissan Pathfinder 1990, conso 12l/100 sur highway (se qui est peu pour un 4×4), roule tres bien et passe presque partout, je l’ai tester en Tasmanie sur chemin assez hard et jamais eu de soucis. Donc parfais pour visiter les coins un peu reculer (et sortir de la highway)
    voila si ca vous dit de fuir le froid avec moi et de passer un bon trip n’esiter pas a me contacter a stephanelombardi01@orange.fr
    P.S: si vous savez tenir une carte a l’endroit et avez une bonne playlist musicale c’est un plus.
    Stef

    #93972

    On a un van nous mais vu qu’on fait le meme parcours que toi, on peut se rencontrer 🙂

    #93973
    birgit01
    Participant

    pourquoi pas si on prend la route le méme jour ou se rencarder en route je sais pas encore le date precise du depart de Melbourne mais je vous tient au courant.
    Bon trip si on se croise pas
    stef

    #93974

    Salut Stephane! Moi c’est Guillaume 27 ans. A Melbourne depuis 5 mois il me reste un mois et demi pour voyager avant de partir. Ton trip m’intéresse bcp. Je ne suis pas tres exigent sur le confort non plus et j’aime le camping. Quand comptes-tu arriver à Darwin? On pourrait se rencontrer rapidement sur Melbourne pour en parler si tu es d’accord?

    #93975
    birgit01
    Participant

    Encore une place de libre si ca dit a quelqu’un depart de Melbourne demain en journée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles