19.3 C
Sydney
4 mai 2024

Melbourne en janvier 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11577

    Salut, moi c’est Éric, 24 ans, je décolle le 15 janvier de panam, arrivé à Melbourne le 17. Après c’est un peu freestyle, j’ai pas vraiment de trajet établi, je compte rester un an et faire le tour du pays, travailler en chemin (certainement dans les cueillette de fruits) et me promener un maximum. Jusque là je pensais partir seul, mais c’est vrai qu’à plusieurs çà peut être sympa, d’autans plus que mon anglais laisse un peu à désirer (c’est aussi pour çà que je pars) et j’ai le permis, donc l’idée du van me tente pas mal; sinon ce sera surement sac à dos, camping, stop, bus, enfin n’importe qu’elle moyen pour ce déplacer … Si quelqu’un est intéresser pour faire se road trip avec moi, n’hésitez pas à me contacter. A bientôt

    #106471
    roro3182
    Membre

    Salut Eric. Moi c’est Romain 23 ans.

    Je pars seul moi aussi et j’arrive à Melbourne le 13 Février.
    J’ai les mêmes projets que toi. Pour le moment rien de bien fixer mais je pensais me poser genre un mois sur Melbourne après bougé sur Sydney m’y poser a peu près un mois aussi et à partir de là acheter un van a plusieurs et partir sur la route 😉 (remonter la côte Est…) faire du fruit picking, du surf…
    Je sais pas si tu serras toujours sur Melbourne quand j’arriverai mais bon on reste en contact 😉

    See you

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles