16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Melbourne- Chambre a louer- 7 juillet

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #37919
    brune
    Participant

    Chambre disponible des le 7 juillet pour minimum 3 mois et maximum…a negocier!
    nous habitons a Carnegie, 15 min en train de la city (on est a 5min a pieds de la gare du meme nom) , a 15 min en voiture de la plage, pres de Monash uni (caulfield/ clayton) avec bus et tram a dispo + MASSIVE chadstone shopping centre a 5 min et rue commercante avec tout.

    l’appartement a deux chambres et celle a louer est toute fournie avec lit, etageres, draps, serviettes et lampes etc…tres eclairee et donne sur jardin des voisins. l’appart a une cuisine, un salon avec trois canapes et un balcon, ainsi qu’une salle de bain. aussi garage dispo.

    loyer: $800 par mois tout inclus.

    nous aimerions une fille mais nous sommes aussi ok pour couple . nous avons actuellement un couple adorable qui est la depuis 3 mois.
    mon copain (australien) travaille a plein temps et moi (francaise) suis a l’uni et travaille a mi-temps.
    si vous avez deja vecu en coloc, etes la pour un bout de temps et voulez avoir une super experience sur Melbourne , nous sommes tout pres a vous acceuillir pour partager notre quotidien!!

    contactez moi pour plus d’information,

    brune

    #195455

    Salut!
    J’ai 25 ans, jsuis française, et ravie de tomber sur ce message!!!
    Je recherche actuellement quelque chose à louer sur Melbourne; J’arrive le 7 juillet, et je compte rester au moins 3 mois (plus si je trouve du boulot, apparemment, c’est pas très facile…)
    J’ai déjà mes billets, je fais ma demande de visa cette semaine, votre annonce m’intéresse beaucoup, parce que vous êtes française, ce qui pourait m’aider au tout début (démrches administratives, etc…) et je cherche ausi à m’améloirer en anglais, et à rencontrer des gens… et la coloc à l’air d’âtre le meilleur moyen pour ça…
    Si vous voulez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à m’envoyer un mail (candice.le-fevre@hotmail.fr)
    à très bientôt.
    Candice.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles