17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Melbourne arrivée le 11 Feb 2012

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #9890

    Hello Hello La joyeuse Team,

    J’arrive le 11 fevrier à Melbourne et je voulais savoir si ça intéressait quelqu’un de partager quelques verres, balades etc la bas..
    Je ne sais ps combien de temps je resterai, cela dépend des entretiens que j’aurais 🙂 et surtout du feeling de la ville…

    Précision, je ne suis pas du genre à planifier ce que je fais sur une semaine, je suis plutot du style : bon j’ouvre le guide et je pointe le doigt et j’y go! No stress!

    Sinon, je suis Caroline, j’ai 27 ans etc… ça fait un peu je n’ai pas d’ami mais bon je tente!!!!!! 🙂

    La bise à tous!

    Caro
    Mail : carolinehelene.chau@gmail.com

    #101079

    Hello Caro ! Même situation et certains même date à peu de choses près. J’arrive sur Melbourne aussi et je suis dans le même état d’esprit !

    Check mon mail si tu veux 🙂 dyldemouy@gmail.com

    #101080

    Ok! Mp envoye!

    Ca fait chaud au coeur snif snif! 🙂

    #101081
    Elsa1982
    Membre

    Salut Caro,

    Moi c’est Elsa, 29 ans, j’arrive également à Melbourne le 11 février !
    Je pars de Paris le 9 avec Korean AIr et j’arrive à Melbourne à 7h du mat … 😕
    Tu pars avec quelle compagnie?

    A+
    Elsa

    #101082

    Hello Elsa!

    Comment ça va?
    Je pars le 10 pour arrivée le 11, si tu veux on peut se rejoindre quelque part. Tu sais ce que tu as prévu de faire en arrivant?

    Voici mon adresse : carolinehelene.chau@gmail.com

    Tiens moi au courant et on dira se prendre un verre ou bien se rejoindre ensemble à l’hotel. J’ai mes cousins cousines à Melbourne mais je ne compte pas vivre chez eux 😛 Mais apres pour quelques verres soirée, visite etc… No problemm!!!!

    A bientot
    Caro

    #101083

    ah oui je pars avec Singapore Airlines 🙂

    #101084
    Simon TW
    Membre

    Hello les filles,

    Je débarque à Melbourne dans ces eaux là 11/12/13 Février.
    Pareillement pour un verre ou autre !

    #101085

    Suspect ton autre lol!
    Mail qd t’arrives!!!

    #101086
    Elsa1982
    Membre

    Hello,

    Caro je t’envoie un mail.

    Pour fêter dignement mon arrivée une amie d’amie australienne m’a parlé de concerts organisés dans le zoo de Melbourne : ambiance sympa, pique nique, bouteille de vin , on peut se ballader dans le zoo et il y a un concert.
    Je compte y aller le samedi 11 comme je disais pour fêter l’arrivée ! 🙂
    C’est par ici, si des personnes sont intéressées :
    https://zoosvic.centaman-apac01.net/TwilightTickets/tabid/62/Default.aspx

    #101087

    Hello!

    merci pr l’info mais je n’arriverai que le soir! Zut! on peut se capter le soir d’apres par contre!!! pr feter encore plus dignement l’arrivée lol

    #101088
    Elsa1982
    Membre

    Ca marche !!

    #101089
    Mentine
    Membre

    Hello les filles,

    moi je pars le 7 fevrier, j’arrive a Melbourne mercredi 8. Je suis partant pour aller boire un verre, envoyez moi un mp
    😀

    #101078

    OK! envoie nous un mp avec tes coordonnées !
    Catch ya

    #101090
    romain54
    Membre

    Bonjour tout le monde je m’appelle Romain j’ai 24 ans et je pars pour Melbourne le 6 février . Je suis également partant pour rencontrer du monde sur place vu que je fais le voyage en solitaire donc voilà si ça intéresse quelqu’un faites moi signe 🙂
    bonne matinée, aprem, journée, soirée …

    #101091
    Mandurah
    Membre

    Chouette des filles de mon age 😉 Moi c’est Roxane j’ai 28 ans, la je suis à Melbourne & je pars lundi pour les Grampians, je vais rester 3 jours sur Halls Gap & après je pense partir vers l’Ouest, faites signe si vous êtes dans le coin !

    Cheers

    #101092

    Hello!

    Alors Elsa et moi seront dans le même hotel à partir du 12 Fevrier. On s’est donné RDV le soir pour fêter notre arrivée.
    Le jr même je pense qu’on vous laissera un tit message pr vous dire ce qu’on a prévu avec lieu de rdv etc..

    RDV ce weekend: tschuss!

    #101093
    hugo4423
    Membre

    Salut tt lmondz moi je suis arrive today apres 2 mois de voyages av une amie.en.inde.cambodge.ethailande…maintenant je suis.seul.sur melbourne.et jaimerai.partage.mon.voyage av des.cool!pr.plus.dinfo.contacter moibsur mon.facebook: onsfan lapoire ou sur mon mail david44.net@hotmail.fr
    a bientot david

    #101094
    Elsa1982
    Membre

    Salut à tous,

    Caro vous a tout dit, rdv le 12!

    @ Roxy83, je compte également partir vers l’Ouest mais plutôt à partir de début mars, avant je fais un tour en Tasmanie.On pourra en discuter si tu veux.

    A+
    Elsa

    #101095
    hugo4423
    Membre

    ok rdv le 12 en esperant que d’ici la ça aura bouger 😛 see you et bon vol!!

    Dav’

    #101096
    Bellostyle
    Participant

    Salut les filles 🙂 moi je suis en Australie depuis le 24 janviers et j’ai atterit sur Sydney et depuis hier , je suis sur Melbourne , mais j’ai une bonne impression de la ville , j’espere ne pas me tromper lol

    Plein de fille debarque sur Melbourne quand j’arrive ben c’est merveilleux lol , peut etre qu’ont se croisera

    See you soon

    #101097

    Hello a ts!
    Festival sur kilda ce soir! Faut que j’arrive a capter Elsa vu qu’on est ds le
    Meme hotel! Des que j’ai des infos je vous les
    Transmets ac lei de rdv et coordonnes! Donnez moi vos coordonnes par mail!
    carolinehelene.chau@gmail.com

    Ps ; j’ai chope la creve en france ms suis pas contagieuse! L’immigration m’a laisse passe au bout de 2h! 🙂

    #101098
    jermaine
    Membre

    Bonjour tout le monde, j’espere que l’arrivee s’est bien passée. Je suis en Australie depuis 1 an et demi maintenant, je suis revenue sur Melbourne pour me refaire un peu d’argent et cela me ferait plaisir de connaitre de nouvelle personne!! Donc si vous etes toujours la et qu’un ou plusieurs verres autour de discution vous dis un soir 🙂 contactez moi.
    Marine. duncaniver@hotmail.com

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles