24 C
Sydney
23 avril 2024

Melbourne- Appart libre le 10/07/05

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #72867
    sofifon
    Membre

    Hello everyone,
    pour ceux qui cherche un logement sur Melbourne en juillet, moi je quitte mon appart debut juillet (le 10). Je le partage avec un hollandais tres sympa qui a un ordi dans sa chambre donc on partage la connection internet (bien pratique). L’appart est pas hyper grand mais ya un salon cuisine plutot spacieux et agreable (tres lumineux), 2 chambres (je laisse mon lit double et mon bureau) et une SDB (lumineuse aussi) avec une grande baignoire et les WC. Equipe egalement de TV+DVD player.
    Il est situe a 10min a pieds de la plage (3min en velo) et 5min de Fitzroy St ou Acland St (la ou il y a tous les bars/boites/resto)
    Le loyer est 435$ + 25$ de connection ADSL. Il y a 2 trams en bas de chez nous qui vont a la city (Flinders station) en 15 min et un bus pas loin.
    Si vous etes interesses, appelez-moi debut juin au 0432083716
    See ya! Sophie

    #336291
    vinnzz
    Membre

    Je suis pariculièrement intéréssé par ta proposition

    J evais de suite essayer de te contacter mais, je laisse mon mail : vinnzz@hotmail.fr, on sait jamais.

    Je compterai rester aussi en aôut, ça pose problème ?

    ps, si t’es pas en France, merci de me mailer.

    En tous cas, ta proposition, elle est géniale 🙂 , merci

    #336292
    phyber
    Membre

    Salut sofidon!

    Je tai laissé un message sur ta boite hotmail!

    Merci d’avance

    Thomas

    #336293
    Nicoconut
    Membre

    salut sophie,

    ta colloc m’interesse bien. en fait, je suis deja a st kilda depuis 3 mois, mais je vais demenager, car tous les gens avec qui j’habite sont en train de partir 🙁 mais par contre, j’ai trop envie de rester sur st-kilda, car c’est vraiment la place to be!!!
    bon, voila pr l’instant, ce p’tit mess, c’est just pour savoir si l’appart est encore libre ou pas, je pourrais t’en dire plus d’avantage plus tard…

    thanks, a+

    nico

    #336294
    sylvestre
    Membre

    Pauvre petit Nico, c’est triste :/

    #336295
    phyber
    Membre

    Un conseil pour ce qui cheche une colloc,allez sur le site easyroomate….jai trouve mes deux colloc australiennes comme ca…et je ne suis pas decu du voyage….melbourne est vraiment une superbe ville.

    #336296
    sylvestre
    Membre

    Ah oui, nicoconut tu peux aller voir cette annonce :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_7333.php
    Ca va peut etre t’interesser :mrgreen:
    Ok, je sors

    #336297
    yann63
    Membre

    tu croyais pas si bien dire parce que ça va peut être se faire en fait 😉

    #336298
    sylvestre
    Membre

    Mon pauvre appart :/

    #336299
    Nicoconut
    Membre

    arretez de me faire rire…

    sylvestre, on dirait que tu perds le controle des evenements 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles