19 C
Sydney
29 avril 2024

[Melb] rdv au cafe des gaufres – demain le 12 septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria [Melb] rdv au cafe des gaufres – demain le 12 septembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48551
    Kate09
    Membre

    Bonjour tout le monde.

    Ca fait longtemps depuis j’ai organise un petit rdv (pour discuter en francais et/ou anglais) au cafe de gaufres, donc je vais visiter Melbourne i si il y a des gens qui sont interesses par un rdv (et pourquoi pas passe par le creperie Roule Galette aussi au meme temps)

    Ou: Waffle on Cafe, [/b] Degraves St, une petite ruelle a cote de la gare du flinders.

    Faites moi signe si vous etes interesses.
    Hope to see you there!

    Kate

    #226984
    Kate09
    Membre

    Pour ceux qui ont besoin de plus des infos pour trouver le cafe
    « Waffle on » (via un ancien message de Buell – merci Buell) »

    buell wrote:
    Pour ceux qui cherchent le cafe des gauffres, en fait, c’est tres simple..
    Si vous venez de la gare de Flinders, prenez le souterrain qui vous mene a Degraves (les esscaliers qui sont au milieu de la voix), vous allez tout au bout du souterrain (direction city of course… ), i.e. vous passez sous la rue, et quand vous sortez, vous etes en plein ds le cafe des gauffres!
    Sinon, pour ceux qui connaissent la rue Degraves, c’est facile, en descendant dans la rue, passez tous les cafes qui ont des emplacements de terrasse, puis vous trouverez le cafe sur la gauche avec une facade rouge, il y a ecrit Belgian Waffle, et il y a une echarpe de foot de Reims suspendue inside
    Ca c’etait dans le sens Flinders Lane –> Flinders Street. Now dans l’autre sens, c’est a dire ayant la station dans le dos:
    Marcher le long de la station sur le trottoir d’en face, sans passer par Swanston, vous longez la gare. Il y a un Flight Center (pancarte blanche ecrit en rouge dessus) qui fait presque l’angle et vous tournez a droite, Voila.. le cafe sera sur votre droite!
    #226985
    Kate09
    Membre

    Je sais que c’est dernier minute, mais si il y a des gens qui sont libres demain et sont interessees par un petit rdv pour autour d’un cafe et un bon gaufre (et discuter en francais et/ou anglais, partager des bons plans de Melbourne, etc) je serai au cafe des gaufres

    demain vendredi le 12 septembre
    heure: 1500

    Waffle on Cafe, Degraves St (a cote de la gare du Flinders)

    Tout le monde bienvenue, particulierement les nouveaux arrivees.

    Hope to see you there!

    Kate

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles