13.9 C
Sydney
18 mai 2024

[Melb] Bastille – diner + pub 8 juil

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #71827
    Kate09
    Membre

    Quoi: Frenchie Party – vendredi le 8 juillet
    Pour: l’occasion de feter la jour de la Bastille ensemble
    Date: Vendredi le 8 juillet (Je sais que la date est juste un peu tot, mais mieux que trop tard)
    Address: pres de coin Sydney Rd/Albert St, Brunswick
    Theme/couleurs : Portez des vetements en bleu, blanc ou rouge (ou mieux, le trois !) pour l’occasion (plus facile pour retrouver les autres du groupe dans la foule au pub apres )

    En bref, ce serait un soiree dans 3 parties:

    Diner ensemble a East Gate Restaurant, resto chinois a 376 Sydney Rd, Brunswick pour feter la jour de la Bastille.
    Sortir pour drinks ensemble au pub/bar (Noise Bar, 291 Albert St, Brunswick)
    + ecouter en live au 3 groupes de musique oz rock au Noise Bar.

    C’est un gig/concert des chansons originaux du groupe de Oz Rock de mon mari, AZIO, avec 2 autres groupes originaux aussi.

    Repas: Banquet Chinois (casual)
    Prix : $15 chaque personne (Banquet de 2 courses : entree + main).
    Concert : environ $10
    Alcool: Le resto est BYO (on peut apporter du vin au resto)

    Commencement: 19h30/19h45 (avec drinks au resto) et ensuite le diner
    Commencement du concert: Azio: 22h
    RSVP : a Kate, par Lundi le 4 Juillet

    ** Aussi possible de venir juste au diner, ou juste au concert (le pub est 1 min de la gare de Brunswick)

    Pour y aller :
    Prenez le train de la gare du Flinders, ligne ‘Upfield’ jusqu’à Brunswick Station.

    Pour trouver le bar :
    Apres avoir sorti du train, simplement tourner a gauche, promenade de 30-50 mtrs, et le pub est directement en face de vous.

    Pour trouver le resto :
    meme directions comme pour le pub, mais passe par le cote droit du pub (Albert St). Promenade d’environ 50 mtrs, jusqu’au carrefour directement en face de vous (Albert St/Sydney Road). Traversez la rue et tournez a droit, et le restaurant est environ 2 portes du carrefour des rues Albert St/Sydney Rd. Tres facile a trouver.

    Le restaurant est assez grand pour un groupe de nous.

    Il y aura aussi des prix : l’occasion de gagner le CD album d’Azio « Jump Off »

    Potes aussie et d’autres bienvenue au partie du concert – tout le monde est bienvenue.

    Kate

    #329972
    Kate09
    Membre

    Voici juste le liste des participants so far (as at 05/07)….

    Kate + Paul
    Coolfred + Tak
    Nolwenn + Guillaume
    Christelle + Andrew
    Corinne + Constentin
    Lilikoi + 1 (Isabelle & Pascal)
    Fanco Suisse (Sandra & Pascal)
    Cixi + 1
    Gpt1plon
    Cyril + 3 amis
    Mike
    Luc & Shay
    Sandrine & Andrea
    Vanessa & Pierrick
    quelques autres…

    37 de nous!

    Kate 😀

    Sign up and join us for the concert! Pas necessaire de reserver pour le concert, mais si nous savons que vous venez, on peut ‘regarde’ pour vous dans le pub… 😀

    #329973
    Kate09
    Membre

    Salut tout les Frenchies a Melbourne,

    Pour ceux qui sont sur la liste des participants deja, l’heure de commencement est 7.30/7.45 (important de ne pas etre trop en retard, car le repas va commencer vers 8.30 et on a du partir du resto a 9.45 pour le gig de musique au pub a 10h)

    Kate

    #329974
    Kate09
    Membre

    Salut tout le monde,

    Il y a maintenant 37 de nous pour l’evenement!
    (a 32 ans je crois que je serai la plus agee, mais tant pis 😆 )

    J’ai ferme les reservations maintenant car je crois que le restaurant serait plein….

    Mais, si il y a des autres de plus qui voudrait venir juste pour le gig/concert, pas de reservation necessaire – il faut juste arrive au meme heure au pub que nous (9.50/10 pm) – nous sommes un grand group pour le pub (peut etre 30) – donc facile de nous trouver – ou on peut m’envoye un email et je vous envoye mon numero de portable. Ou, juste demande au groupe de musique avant le commencement du Part 2 du concert ou nous sommes – ils vont savoir.

    Schedule pour gig: 1ier groupe de musique: 9 h
    9.50/10 h: nous arrivons au pub en groupe pour voir AZIO
    11h: le 3eme groupe va jouer.
    12.30/1 am: fin du soiree
    (pour ceux qui voudrait ou qui ne bosse pas samedi matin)

    C’est aussi plus important maintenant que tout les frenchies vont porter des vetements bleu, blanc et rouge, car le pub/bar est aussi un studio d’enregistrement et un chanson d’Azio va etre filme pour « Noise TV » (programme de community tv 😀 )
    Maybe we’d get to see ourselves sur la television dans la foule pour quelques secondes, and anyway I would get a copy of this video afterwards…

    Nous sommes pour la plupart des gens de Francedownunder.com, mais il y a plusieurs gens qui sont des deux sites AA/FDU qui seront la bas aussi.

    Kate
    😀

    #329975
    gpt1plon
    Membre

    bleu blanc rouge, ou vais je trouve ca!

    #329976
    Kate09
    Membre

    N’oubliez pas, si tu es interesse par le concert/gig ce soir, nous (30) serons la a la Noise Bar, Brunswick (a cote de la gare) a 10 pm.

    Tout le monde bienvenue!

    Kate 😀

    #329977
    drup_2015
    Membre

    Feter la fete national un 8 juillet, pourquoi pas mais bon…

    mais alors dans un restaurant chinois, y a quelque chose qui va plus la!! 😮

    #329978
    Kate09
    Membre
    Nico85 wrote:
    Feter la fete national un 8 juillet, pourquoi pas mais bon…

    mais alors dans un restaurant chinois, y a quelque chose qui va plus la!! 😮

    C’est juste un restaurant chinois car c’est moins cher que francais…. et il n’y a pas des restos francais ou d’autres restaurants suffisament grand pour nous dans l’environs du concert – donc, c’est chinois.

    Si tu voudrais nous joindre au pub a 22h, n’hestitez pas!

    Kate

    #329979
    Marine83
    Membre

    Salut Kate,

    je m’appelle marine, suis francaise. Je viens de m’inscrire et laisser un message sur le forum. Mon pseudo est marine83.
    Et j’ai decouvert par la meme occasion ta frenchie party… je suis vraiment decue d’avoir manque ca car j’ai envie de rencontrer du monde et si possible des francais pour pouvoir parler…
    Je ne sais pas si tu organises souvent des soirees comme ca mais je suis tres interessee.
    Si tu peux m’aider a rencontrer des personnes sur melbourne, ce serait vraiment sympa!
    Desolee d’etre aussi directe. Merci!

    Marine

    tu peux m’envoyer des mails a cette adresse: marine.crabot@insa-lyon.fr

    #329980
    Kate09
    Membre

    Le rdv etait un grand succes!

    Nous avons eu 34 participants – de: Sri Lanka, Japan, England, Australia (3), Switzerland (2), Cameroon-Martinique, Belgium et le reste francais…..
    Another proof of how multicultural Melbourne really is…

    Merci a tous qui a participe au soiree – grace a vous, l’ambiance etait super et on a fait beaucoup des nouveau contacts et des amis.
    J’ai connais juste 9 ou 10 de ce groupe de 34 ‘ en live’ des autres soirees – c’etait formidable de voir si nombreux des nouveaux.

    et bravo a ceux (juste quelques) qui a souviens porter le rouge, blanc et bleu (meme Pierrick, avec son pull drapeau Amercain! )

    Merci au groupe qui a m’accompagne au gig d’Azio – lots of fun and dancing et des rencontres avec des inconnus de la foule….

    Et finalement, important, merci a mon trusty assistant (aide fidele), Fred de A-A/FDU – I couldn’t have run all this without you, buddy!

    Le restaurant etait vraiment superb – bon service, entree + 10 courses different pour le repas…. soooo much food! et le tout pour juste $15 par personne!
    Le patron etait tres agreable – par exemple ils n’ont pas eu un souci meme lorsque nous avons rearranged presque tout le restaurant – moved all their tables into one long line stretching from the back wall almost to the front of the restaurant.

    The waitresses delivered water and drinks and you hardly knew they were there, and brought food in a continuous stream of servings, one course at a time and nothing got cold.

    Pour Marine et les autres qui a ‘missed out’ – No worries, il y aura des autre rdv’s la bas au Brunswick… probablement septembre.

    (but in the meantime, il y a toujours les rdv’s 1 fois par mois au cafe des gauffres dans la cite)

    More pics lorsque je ne serait si fatiguee…. notre bus apres le concert de rock a arrive a Ballarat a 4h ce matin

    On peut voir des photos maintenant sur: http://members.virtualtourist.com/m/tt/6c18a/#TL

    ou mon carnet ici:

    http://kate.kikooboo.com/bastille_sortie_avec_francais_diner_pub_musique

    http://kate.kikooboo.com/bastille_part_2_frenchie_sortie_concert_de_rock_au_noise_bar

    Kate

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles