19.6 C
Sydney
28 avril 2024

MEL. from July 09 to Nov. 09 // bon plan ??

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #37883

    hey

    je pars à Melbourne à partir de juillet et cela jusqu’à novembre … pour un semestre d’etude à Swinburne Uni. à Hawthorn dans la banlieu EST

    je cherche donc tout les bons plans possible et imaginable : prendre un logement en centre ville ou pres de l’uni. ? trouver un boulot en centre ville ou pres de l’uni ? Faire des week ends sur la cote pour surfer ? faire un week end pour aller skier ?

    quel sont le genres de bar et de boites de nuit ?

    si vous avez des conseils à me donner : envoyer moi un MP et je donnerai mon adresse msn / ou mail.

    motivé pour bouger et decouvrir tout ce qui est possbile 🙂

    #195388
    itipoe
    Membre

    Hello,

    Du côté d’Hawthorn, c’est plutôt calme… C’est un quartier assez résidentiel. Tu pourras néanmoins trouver un logement abordable. Après à toi de voir si tu souhaites faire un peu de transport la semaine et profiter du week end… Côté boulot, tu verras bien ce que tu trouves.
    Par contre, si tu veux aller surfer, il faudra que tu prévois un peu de route (minimum 1h30/2h soit pour Philippe Island, Torquay, Bell Beach etc) et je pense qu’il faut que tu penses à ta combinaison… Il commence à faire plutôt frais et je sais pas s’il y aura beaucoup de surfers entre juin et septembre…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles