13.5 C
Sydney
25 avril 2024

meeting pour depart octobre 2010

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #25908
    fantatitude
    Membre

    Salut à toutes et a tous!
    Je m’appelle Cédric j’ai 23 ans, je vis actuellement sur Montpellier et comme beaucoup d’entre vous je nourris le projet de m’expatrier quelques temps en Australie.

    N’ayant personne dans mon entourage attiré par cette idée, je recherche donc une ou deux personnes se trouvant dans le même cas et nayant pas envie de partir en solo^^
    Garçon ou fille (de la mm tranche d’age si possible).

    Le depart se ferai au alentours du moi d’octobre, faute de pouvoir partir plus tot.

    Je suis sur un forum depuis quelques temps et avec certains membres interessés on prevoit de se rencontrer une journée afin qu’on puisse mettre en commun nos données , nos atentes vis à vis du voyage, et ainsi trouver une personne partageant les memes objectifs pour partir avec soi.

    Certains y vont pour le travail, d’autre comme moi plus pour le wwoofing+ »van trip »

    Je viens de decouvrir ce forum, beacoup plus « peulplé », et m’adresse donc aux inventuels inetressés par un meeting qui aurait lieu vers Montpellier debut juillet (la date n’etant pas encore arrêtée).

    Faites moi savoir si vs etes chaud, je vous communiquerai la date 😉

    #158235
    choupinette0107
    Participant

    Salut je suis interessé ! je pense partir en octobre aussii je m’apelle camille j’ai 20 ans et je suis d’avignon donc pour monptell on peut essayer de se capter je pense !
    Moi j’y vais autant pour le travail que pour l’anglais que pour le woofing mais sur le van trip apres on verra ej veu faire le plus possible !
    camhp_burn@hotmail.fr si tu veu en parler !

    Bise

    #158234

    Coucou,

    également interessée pour un départ vers mi cotobre faire du woofing, fruits picking et road treap. Mon seul frein c’est mon niveau faible en anglais c’est pourquoi je veux quand même parler le plus possible en anglais labas pour après avoir plus de possibilités pour trouver un taff. Malheureusement je suis de Strasbourg donc un peu loin de vous.
    Je m’apelle Joséphine et j’ai 22ans donc si vous voulez papoter sur le sujet je reste dispo
    Je laisse mon adresse mail : castafine15@hotmail.com

    #158236
    lola09
    Membre

    Coucou! Depart egalement prévue fin septembre début octobre au pays des kangourous. Au prpgramme ouverture d’esprit a 100 p cent, découverte, taf, road trip, rencontre, fiesta!!!!
    Aufaite, je m’apelle Fiona, 20 ans et de perpignan. SE tenir au courant pour un rdv en Languedoc Rousillon.
    Je laisse mon mail: fiona-gauthier@hotmail.fr
    Seeeee ya!

    #158237
    fantatitude
    Membre

    Ca roule!
    J’attend de voir si il y a plus de monde interessé et je vous tiens au jus dés que j’ai la date 🙂

    #158238
    fafa15
    Membre

    salut, sur la fin de mes études et pas sur du tout d’être repris à mon travail pas sur aussi d’en trouvé donc je pense faire une petite pause j’ai 22 ans je m’apelle fabien je suis déja parti en australie l’année dernière (3 semaine trop court) et c’est un pays qui m’a énormément plu je souhaite repartir la bas pour améliorer mon anglais et partir à l’aventure pour partager des bons moments ensemble parce que il y a de quoi faire la bas (plongée, soirée, visite ….)
    Bien sur il faut aussi passer par de l’expérience professionnelle il faudra aussi se trouver un petit travail dès qu’il y aura une petite alerte au niveau des comptes
    Si des personnes sont interessé(es) n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail fafa15@hotmail.fr ou par réponse sur le forum
    Merci et à bientot fab.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles