19.7 C
Sydney
7 février 2023

match de la france

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #65131
    Poulos
    Membre

    salut jarrive sur le mardi 13 sur adelaide , jaimerais connaitre un endroit ou je peu voir le match de la france , ca me dit pas de trop de mater le match seul ou meme de cherhcer pendant des heures un endroit
    alors allez soyez cool, si vous etes ds un backpacker ou aller ds un bar , nimporte ! tell me please !
    j adore jouer au tarot aussi lol
    ah aussi car jai pas le temps de fouiller sur le site. si vous un connaissez un backpacker cool ?
    thanks camarade !

    see yaaaa

    #298272
    alexis79
    Participant

    ds n importe quel bakpacker tu trouveras une tele

    la coupe du monde est assez suivi ici.

    le backpack oz est sympa on m en a dis du bien ,

    moi je suis au shakspeare, mais je bouge au yha central demain,
    notment pour voir le match

    no worries

    #298273
    m@d
    Membre

    Le YHA central est vraiment sympas et ils ont une bonne télé ^^

    #298274
    sunix
    Participant
    Poulos wrote:
    salut jarrive sur le mardi 13 sur adelaide , jaimerais connaitre un endroit ou je peu voir le match de la france , ca me dit pas de trop de mater le match seul ou meme de cherhcer pendant des heures un endroit
    alors allez soyez cool, si vous etes ds un backpacker ou aller ds un bar , nimporte ! tell me please !
    j adore jouer au tarot aussi lol
    ah aussi car jai pas le temps de fouiller sur le site. si vous un connaissez un backpacker cool ?
    thanks camarade !

    see yaaaa

    Bin justement je cherchais des motives pour matter le match ce soir ( dans un bar ou nimporte quel backpacker) appel moi pour le match de ce soir si tes toujours partant :
    04 15 10 14 06
    Sun.

    #298275
    FaB03guyane
    Membre

    Si vous voulez un endroit sympa, allez au casino sur North terrace, ils ont installe un super grand ecran et l’ambience y est excellent. en tout cas pour le match Australie-Japon, c’etait la folie.

    #298276
    sunix
    Participant

    mhh ok 😀 bin jy serais alors 😛
    tu fais quoi ce soir toi fab ?

    #298277
    FaB03guyane
    Membre

    je reccupere de ce week end de ouf. On a fait le Sea and Wine festival hier…puis on a continue la soiree dans qq bars..donc ce soir, repos. LA france joue a 1h30am contre la suisse, je m ‘en fait pas trop.
    a+

    #298278
    sunix
    Participant

    mdr … petit joueur 🙄

    #298279
    sunix
    Participant

    Bon Mardi soir, yavait pas beaucoup de francais au casino ( desert ) ni au pub a hintley st …. (je les comptais meme pas sur les doigts de ma main )
    bref, ca va etre la noyade contre la coree qui sont venus en masse pour leur match )

    #298280
    skef
    Membre

    salut tt le monde,

    nous sommes a melbourne et il n`y a pas bcp de supporter des bleus!!!! je voudrais qu`il y ait un peu plus d`ambiance mais bon avec cette equipe de bras casses!!! ecoutez ca fait quatre ans que j`attend cet evennement!!!!!!!!!!!!!! il nous fait quoi le domenech????? jouez au football merde, on a les joueurs pour ca en plus………… allez les bleus!!!!!!!!!!!!!! skef un inconditionnel des bleus et de zizou …..stp henry, mets la un peu en veilleuse et marque des buts….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles