16.2 C
Sydney
25 avril 2024

MARS 2010 Arrivée à Perth (6 mois)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31740
    Mistinguett
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    J’ai 23 ans, je viens de terminer mes études et je me suis dit que partir en Australie pendant un temps était l’idéal car en ce moment c’est pas la saison du plein emploi…et surtout j’ai toujours rêver d’aller en Australie.
    Je pars faire jeune fille au pair en mars 2010 à Perth pour une période de 6 mois (oui je veux vraiment être « fluent ») et ensuite selon les rencontres et possibilités je pensais faire un road trip (mais on n’en est pas encore là 😀 ).

    Si certains sont sur Perth à cette période (du 15 mars au 15 septembre 2010) ça pourrait être sympa de se retrouver et de me faire signe, ça fait toujours plaisir de rencontrer du monde !

    Pour info j’habite sur le côte d’azur, alors avant mon départ en mars, on peut toujours se voir avant.

    A bientôt.

    #175077
    jiminy06000
    Membre

    cyndi ? 😀

    #175078
    Mistinguett
    Membre

    mdrrrr
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    #175079
    Mistinguett
    Membre

    Hello !

    Personne sera sur Perth à cette période ???

    #175080
    Dillinger
    Membre

    salut moi cest Sam

    jarrive sur perth le 2 fevrier et jy serai tjr avec mon collegue courant mars

    te laisse mon mail si tu veu discuter un peu et rester en contact pour ce voir la bas
    bonne continuation a bientot

    souazir@msn.com

    #175081
    ptitibo31
    Membre

    salut misstinguette moi c tibo de Toulouse j’ai 25 ans

    j arrive a Perth le 27 janvier et je repart le 26 avril
    je v acheté un van et baroudé un peu en Australie puis revenir a Perth vers avril

    je te laisse mon mail si tu veu me contactera pluche
    puentes.thibault@gmail.com

    #175082
    Nin08
    Membre

    Salut!!

    Moi je serais sur Perth vers mi-février (j’ai pas la date avec précision car il me manque certaines infos!!).
    J’y reste minimum 1 mois, je serais dans une école, voire plus si je trouve du boulot après!
    J’ai 22ans, je suis de lyon!
    Je laisse mon mail si quelqu’un veut me contacter: rideuse08@hotmail.com

    #175083
    soso1669
    Membre

    coucou !
    moi je pars pour Perth le 18 janvier et je reste 6 mois pour faire jeune fille au pair également 😉
    on peut s’échanger des emails et papoter d’ici ton arrivée si tu veux bien
    @pluche

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles