13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Mariage

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #76224
    lu do
    Membre

    Et le mariage pour rester définitivement…çà marche ?

    #362803
    Miss OZ
    Membre

    ahhahahh elle est pas mal celle là

    #362804
    Bob
    Participant

    ben essaye toujours…le plus dur ce n’est pas tant de se marrier que de trouver la bonne personne…australienne ou islandaise
    bon courage à toi en tout cas :couple

    tchuss

    #362805
    cecile
    Participant

    Trouve une Australienne qui veut un visa Europeen…et le tour est joue…ou presque 🙁
    Tu doit etre avec elle pour au moins 2 ans et avoir des preuves que vous habiter ensemble, etc… 😕
    Bonne chance quand meme 😀

    #362806
    drup_2015
    Membre

    hello , j’ai rencontré mon futur mari sur msn rencontre ,par hasard , je suis française il est aussie de Ulladulla pas loin de Sydney ?GROS COUP DE FOUDRE ,j’ai tchatté avec lui le 7 juillet 2004 et le 18 aout il débarquait a Roissy , histoire de fou , il est absolument magnifique ,gentil, toujours le rire aux lévres, pourtant mon anglais est plus que moyen mais il est patient,repete plusieurs fois juska ce que je comprenne,puis avant de repartir 3 semaines aprés il m’a demandé en mariage ,j’ai cru tomber par terre a l’aéroport, depuis il s’occupe de la bas , de tous les papiers d’immigration ,pour nous il s’agit du « partner » visa et nous nous marions a sydney le 18 aout 2005.voila donc je te conseille le site « msn rencontre » si tu cherches vraiment un aussie , mais avant tout sois amoureuse de lui , il faut de l’amour pour former un couple ,saches que c’est le grand saut et que ça se fait a 2!!! bonne chance et a bientot pour ta réponse 🙂 🙂

    #362807
    cecile
    Participant

    Marilou,
    Ton histoire est geniale 😀 et je croise les doigts pour ton visa.
    Ces Aussies, quand ils veulent quelque chose…. 😉
    J’aime les histoire qui finisse bien 😆

    #362808
    drup_2015
    Membre

    Hello Cécile ! quand pars tu a Perth?
    j’ai un cousin qui habite la bas avec sa femme et ses 3 filles,c’est absolument magnifique !!! j’ai le projet d’y aller début 2005 avec Glen mon aussie .Y seras tu? pourrons nous nous rencontrer la bas?
    kisses Magali

    #362809
    drup_2015
    Membre

    cécile Marilou et Magali sont la meme personne !!!! alors ne t’emmele pas les pinceaux 😀
    j’ai pris un pseudo je ne sais pas pourkoi? bref a bientot

    #362810
    cecile
    Participant

    Salut Mag,
    Nous partons a Perth en 2006 (notre fille commencera l’ecole primaire la bas en janvier 2007).
    Nous economisons plus en Angleterre que nous pourrions le faire en OZ.
    Et au moins en arrivant la bas nous pourrons chercher la maison de nos reves 😀
    C’est vraiment dommage, on va se manquer 🙁 , peut etre une autre fois
    Salut 😀

    #362811
    drup_2015
    Membre

    coucou cécile !! au fait je ne te connais pas trop mais ton mari (si tu es mariée bien sur) est anglais ou australien? Et ou l’as tu rencontré si ce n’est pas trop indiscret??? bisous Mag

    #362812
    cecile
    Participant

    Coucou Mag,
    Mon mari est Australien (Brisbane) et je l’ai rencontre dans un bus de nuit a Londres, a la sortie d’une boite :inlove: Ca a ete le coup de foudre 😆
    Avis a tous ceux et celles qui veulent rencontrer un(e) aussie…ils sont tous ici 😆

    #362813
    drup_2015
    Membre

    Hello Cécile ,merci pour le renseignement!!!! 😉 En effet Londres pullule de aussies c’est marrant .Mais que fais un australien si longtemps a Londres alors qu’il est originaire d’une ile magnifique? Bisous Magali

    #362814
    cecile
    Participant

    Salut Mag,
    Nous sommes rester aussi lgtps pour pouvoir voyager en Europe et economiser. Nous avons eu une fille qui aura bientot 4 ans (qui elle aussi adore voyager 😀 )
    notre plan maintenant, c’est d’economiser un max pour faire un tour d’europe en 2006 avant de partir vivre en OZ.
    Une fois la bas, l’Europe c’est plus la porte a cote alors on veut en profiter a fond avant de partir.
    J’espere que ca repond a ta question 😆
    A+

    #362815
    drup_2015
    Membre

    hello Cécile !!! oui tu as raison c’est une bonne idée ,il y a tellement de choses a voir en Europe !! Au fait Cécile pourrais tu me dire si je peux partir avec un visa touriste de 3 mois et envoyer mon visa partner (fiancé)de la bas? personne arrive a m’aiguiller pour ce renseignement.Cela ne serait il pas plus rapide pour nous deux? merci d’avance!! Au fait comment s’appelle ta fille ? la mienne a 16 ans et s’appelle Marilou kisses Mag 🙂

    #362816
    cecile
    Participant

    Elle s’appelle Oceane.
    Quant aux renseignements a propos de ton visa, je ne sais pas du tout mais tu devrais faire un tour a l’ambassade australienne (ou leur site).
    C’est toi qui fais la demande de visa ou Glen?

    #362817
    drup_2015
    Membre

    hello
    c’est les 2 Cécile !! pourkoi?
    biz

    #362818
    cecile
    Participant

    Salut Mag,
    Donne moi ton email adresse, j’ai des infos a t’envoyer 😀

    #362819
    drup_2015
    Membre

    merci beaucoup Cécile mon adresse est :magali.man@voila.fr c’est aussi mon adresse hotmail
    encore merci !!!! 🙂

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles