18 C
Sydney
19 avril 2024

Mardi Gras (Gay pride) 2010 in Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #30728
    Marilyn Flo
    Membre

    hello, how’s going mates? 🙂

    voila comme vous le savez (ou pas) du 19 février au 7 mars 2010 se déroulera le Mardi Gras à Sydney, c’est la gay pride et c’est surtout l’évenement à ne pas rater à Sydney (qu’on soit gay ou pas!!) Cette gay pride est l’une des plus grosse au monde! ca se déroule sur à peu près deux semaines avec tout un tas de rendez-vous (parade, faire day, pool party, BBQ géant sur la plage, grosse teuf ds le port de sydney, grosse soirée avec David Guetta + autres Dj – et oui un Frenchie pour l’occaz’!!, des discutions et débats, des expos, des projection de films, théâtre et j’en passe) le gros gros truc quoi!! cf le site avec le program et toutes les indos http://www.mardigras.org.au/index.cfm#
    PS : certains évenements sont payants d’autre free (infos et billeterie sur le site)

    Bref tout ça pour savoir s’il y en a parmis vous qui y vont et pourquoi pas eventuellement si rencontrer pour le passer ensemble, on est déja 3 francais (2 filles et un garçon) à y aller, si certains veulent se joindre à nous! we would be happy to hear from u comme les aussies disent si bien!
    Encore une fois que vous soyez gay ou pas ça n’as pas d’importance le but est de s’amuser et de fêter la liberté et l’égalité (on est pas français pour rien hein 😛 ) de chacun!!

    à très vite! :onfire:

    Marilyn et Flo

    #172113
    aussibum
    Participant

    salut les miss
    j’arrive le 8 février à Sydney et je viens justement à cette période pour pas louper cet évènement.
    Bref si vous voulez de moi ca serait avec plaisir
    Moi c Manu au fait j’ai 31a et je suis de Paris.
    voici mon email : emmanuel.pothier@gmail.com

    à tres vite

    Manu

    #172114
    Mel_Vinc
    Membre

    Avec plaisir également,nous sommes un couple mélanie 27 ans et vincent 28 ans. On est sur sydney depuis 1 semaine pour 6 mois. Voici notre numéro australien : 04 12 71 95 68. A plus

    #172115

    Chaud et pret à foutre le bordel sur Sydney et à cette teuf !!
    J’arrive le 11 Février, repars le 10 Mars.

    #172116
    djox
    Membre

    slt ba moi je vis en nouvelle caledonie c’est a deux heures d’avions de sydney…et j’y vais pdt 6 mois pr fair mes etudes ! je suis censee partir la semaine prochaine mais j’ai du mal ac mon visa lol donc j’y serai pour la gay pride (chui bi) j’espere que ca va etre cool mais apparament oui !! ya vraiment aucune vie gay en nouvelle cal’….
    Voila on se verra ptetre moi c jordan by !!

    #172117
    Marine1986
    Membre

    Hello tout le monde !!!

    Moi ça me branche carrément, je suis arrivée à Sydney le 1er février et comme je débarque toute seule pour plusieurs mois dans un pays inconnu, quelques têtes de frenchie et une bonne dose de fiesta seront la bienvenue !!!

    Je vous laisse mon numéro 04 155 18 701 !

    A très vite j’espère !
    Marine

    #172118

    Hello tout le monde,

    Nous ça nous branche aussi, nous sommes arrivée il y a à peine une semaine et faire de nouvelles rencontre et passer des bons moments sont toujours bons…

    Mon numéros 0427262765

    See you soon i hope 😉
    Déborah and Florian

    #172119
    Kevin_31
    Membre

    Salut !
    Je suis sur Sydney depuis 1 semaine et toujours pas fait la teuf…
    Donc oui je serais là !! Enfin, pas en train de danser sur du Guetta ça c’est sûr, but at list to have a barbie with u guys !!
    je laisse mon numéro, et je repasserais voir les réponses pour essayer de prendre quelques numéros de téléphone d’ici vendredi !
    hope to see ya out there !
    kevin
    0416653634

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles