13.7 C
Sydney
27 mai 2024

Macquarie University

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84621
    Snarol
    Membre

    Bonjour,
    Je souhaiterais m’informer sur votre programme PIFA Master permettant d’obtenir en un an un master australien, notamment à l’université de Macquarie.
    Personnellement, je suis en dernière année de licence d’économie (à la Sorbonne) et j’envisagerais de continuer dans cette filière en Australie.
    Cependant, j’aimerais savoir si : -les exigences académiques pour l’admission en Master sont-elles élevées ? (Exigence d’une mention par exemple)
    -Si éventuellement j’avais pu suivre ce cursus universitaire, il me semblait important de le compléter par une expérience professionnelle sur place. Or, il semble que le Post-study visa soit réservé à des diplômés ayant étudié 2 ans ou plus en Australie. Je suppose que les étudiants passés par le programme du PIFA master en un an ne sont pas éligibles à une telle disposition ?
    Cordialement,
    Thomas

    #387510
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour Thomas et merci pour ton Post!

    Je suis Beatrice conseillere Francaustralia a Brisbane.

    Avec ta Licence en poche tu peux en effet profiter de notre programme PIFA Master.
    Il faut une moyenne minimum de 12/20 en fonction du programme choisi et evidement si tu as une mention c’ est beaucoup mieux!!! 😉

    De plus n’oublie pas qu’ il te faudra aussi passer ton ILETS. Quel est ton niveau d’ anglais?

    Tu as raison le Post Study visa est reserve a des etudiants ayant etudie 2 ans ou plus en Australie. Ainsi un Master d’ un an ne te permettra pas de postuler a ce Visa, malheureusement.

    Pour en savoir plus et profiter d’ un entretien personnalise et gratuit, je t’ invite a prendre contacte avec ma collegue Sophie a nos bureaux de Paris a contact@francaustralia.com ou par telephone au (0)1.43.38.86.95 (tapez 3).
    Tu peux aussi me contacter sur mon adresse perso si tu preferes beatrice@francaustralia.com

    A tres bientot,
    Beatrice

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles