15.8 C
Sydney
19 avril 2024

M-1…Sydney me voila!

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par No-Rub, le il y a 10 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86607
    valoche92700
    Participant

    Hello tout le monde,

    Le compte à rebours à commencé pour moi. Arrivée prévue le 10 avril à Sydney! Visa: ok, billet: ok, assurance: ok, permis international: presque ok. 😉
    Il ne me reste plus qu’à trouver une, deux, trois ou même quatre personnes qui partent aux mêmes dates ou qui sont déjà sur place histoire de pas se retrouver seuls les premiers jours, de s’entraider pour les formalités etc…
    Pour me décrire rapidement, je suis curieuse,ouverte d’esprit, optimiste, marrante blablablablabla 😉
    A terme je souhaiterais aller dans une coloc sympa pour une dizaine de jour avant de partir en road trip en van!
    Si tu te retrouves un peu dans mon projet (ou même pas du tout 😉 ) et que tu souhaites faire connaissance n’hésite pas à me laisser un message!

    Bye 🙂

    #391605
    yoyooo
    Membre

    slt valoche, moi c yoann, 24ans.
    J’arrive a sydney le 7 avril et j’ai 4 nuit en auberge de jeunesse de réservé !
    après j’aimerais partir en roadtrip, ce qui implique de trouver des personnes motivé et bien sur un véhicule !
    Pour le permis, j’ai galéré aussi a l’avoir jte rassure. j’ai mm du poser une jrné de congé pour me rendre a la préfecture !! féniant de fonctionnaire ^^
    snn je suis cool, curieux et ouvert aussi, j’ai pas un super niveaux d’anglais, mais je compte justement m’améliorer la bas !
    a+

    #391606
    valoche92700
    Participant

    Hello Yoann,

    Je viens de réserver 10 nuits en auberge également pour ensuite trouver une colocation. Si ca te dis on peut essayer de se retrouver sur Sydney et s’entraider du moins pour le début. C’est toujours plus sympa et rassurant d’avoir un contact ou deux sur place histoire de se sentir moins seul 😉

    #391607
    No-Rub
    Membre

    Salut la compagnie,
    Je pars demain, arrivé le 4 à Sydney 😉 🙂
    Bon j’ai la chance d’arriver directement chez des connaissances sur place et y rester quelques jours… pour le road trip je ne sais pas encore (le permis international : ok) mais ça me tente bien de rencontrer quelques Français, comme tu dis valoche pour se donner un coup de main dans les démarches et histoire de se sentir moins seul les premiers temps ! donc si ça vous tente qu’on se crochent après vos arrivées …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles