15.1 C
Sydney
24 avril 2024

[ LYON – 21 Mai ] Soiree a l ‘Ayers Rock

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #72552
    nad01
    Membre

    G’ days a tous !
    J ‘y vais aussi de mon petit message pour une soiree au pub ! 😆 😆

    Pour feter le depart de Bsimian fin mai au pays des kangoos, petite soiree de prevue a l’ Ayers Rock de Lyon le samedi 21 Mai. Rendez vous vers 20 Heures . :bonne-descente On est deja 4, alors venez nombreux, plus on est de fous …

    Pour ceux qui ne connaissent pas ( y ‘en a ?? ) c’est une rue juste au dessus de l’opera, a 2 pas de la rue Ste Catherine … la vous pouvez pas rater le pub !

    A bientot donc !

    PS : Agora7, t’es pas loin … ? tu viens ?

    Nad

    #334108
    Pilou
    Membre

    Moi je serais à valence ce week end là, ca me dirait bien de venir oui, mais apres l’pub vous faites qqchose, pake bon c’est à 1h de route de valence qd mm …alors si j’suis a lyon autant profiter un peu, surtout que lyon j’connais po du tout, et encore moi les soirées lyonnaise!…

    #334109
    agora7
    Participant

    une soiree à lyon !!!

    c’est cool ça, et puis le depart de bsimian ça ne ce manque pas (elle est si souriante)

    eh ben nad, tu peux compter sur moi pour le 21 mai

    c’est noté, et puis tu nous f’ra part de tes decouvertes ozizennes

    :10 :amis :onfire:

    #334110
    KroKoala
    Membre

    Bien sur je serai là!

    petite précision: Attention quand Nad parle de l opera c’est celui de Lyon et pas de Sydney… snif ça me manque déjà…

    A+

    #334111
    agora7
    Participant

    tu reviens de là bas K.ro ?

    #334112
    nad01
    Membre

    Salut Pilou

    Tu es la bienvenue !!! meme de loin ( quoique tu seras pratiquement la plus proche … 😆 )!!! Alors le programme n’est pas pre etabli … mais je pense que l’on sortira apres …
    En tout cas, pour info, Go’oz ( et oui il vient de Paris ! ) sera là jusqu’en fin d’apres midi le dimanche, moi idem ( je monte de marseille pour l’occas ) … donc on est dispo pour le samedi soir !
    Je pense qu’agora7 aussi … a verifier ( tu fais quoi le soir Agora ? tu restes a Lyon ? )

    Si jamais tu penses venir, dis le moi je te donnerai mon portable en MP.
    a +
    Nad

    PS : Agora7, je reponds a la place de K.ro, elle a pas internet en ce moment … oui oui elle revient de 3 semaines de « merveilleuses » vacances , on y etait ensemble…

    #334113
    Pilou
    Membre

    ouai cool, si y’a go’oz!!! les after ca nous connais !!!!… ben faudrait voir donc qui vient et si sur, ca pourrait etre sympa une tite soiree !!

    #334114
    Pilou
    Membre

    pis euh au fait …pilou c’est po: la bienvenue, mais LE bienvenu …juste pour info !!! ;p

    #334115
    nad01
    Membre
    Pilou wrote:
    pis euh au fait …pilou c’est po: la bienvenue, mais LE bienvenu …juste pour info !!! ;p

    Scusi , scusi ….. 😆 😆

    #334116
    Greg Farewel
    Membre

    Arrf…genial !! Lyon, Toulouse, Montpellier, Rennes…et Paris evidement…tout le monde s’y met !
    Bon, on n’a pas la chance de tous vous connaitre mais vous nous mettrez les photos de vos soirées hein !?!

    #334117
    agora7
    Participant

    sans faute M. Farewell !

    perso je serai sur lyon des l’apres midi je pense en revanche je bosse dimanche matin à 9H00 à 250 bornes de lyon alors les gones à minuit consideront que mon carrosse se transformera en citrouille, je vous quitterai…

    et alors Go’oz chantera :  » ne me quittes pas, il faut oubklier, tous peut …

    non je vais peut etre un peu loin là.

    merci nadege, j’avais pas fais le rapprochement entre K.ro et caro 🙄 😆

    « ne m’en voulez pas, je suis comme ça…

    à bientot !

    et s’il y a d’autres personnes, manifestez vous, vous savez bien que plus on est de fous, moins y a de riz !

    ciao

    #334118
    nad01
    Membre

    Bon pas cool ca Agora, tu vas nous abandonner …. 🙁

    Sinon si tout le monde arrive dans l’apres midi , ce qui a l’air d’etre le cas pour l’instant … on va surement avancer l’heure du RDV !
    Les telephones portables vont fonctionner a plein regime !

    Rien ne sert d’attendre 20 heures, surtout si certain ( je ne citerai pas de nom …. il se reconnaitra 😉 … ) nous quitte a Minuit !!!

    Bon et personne d’autre ??? y a qd meme bien des lyonnais sur le site, promis on ne mangera personne …

    PS : Pilou, bien note ton tel !
    Nad

    #334119
    nad01
    Membre
    agora7 wrote:
    et alors Go’oz chantera :  » ne me quittes pas, il faut oubklier, tous peut …

    et moi qui esperait le beau temps ……. 😮 😆 😛

    #334120
    KroKoala
    Membre

    En fait, comme Agora, je ne pense pas faire une nuit blanche car le lendemain j ai un dejeuner avec mes anciens collegues et leurs bébés…

    Par contre si le temps nous le permet, ds l aprem ns pourrions nous rendre au Botanic Garden lyonnais ( la tete d or)… Avt de finir a l Ayers (le pub)…

    ah sinon je crois que Nad a oublié de parler de la tenue exigée :
    Si possible porter qlq chose en rapport avec l Australie, ça peut etre un T shirt, une casquette, meme un pin’s … A vous de trouver…

    See ya ! 😀

    #334121
    bsimian
    Participant

    et bein je vois qu’il y aura du beau monde a cette soirée ! 🙂

    #334122

    ello !!!!!

    je vois qu’on remet en cause ma voix de ténor…………. 😆
    pas d’inquiétude sur le temps !! j’vais aller à Notre Dame mettre un cierge 🙂 grand beau à l’horizon….. qui se charge du BBQ le dimanche midi après la messe ? 🙂

    ps:……… vivement que je partes….. çacommence a être la ruine, la france !!! 😆 😆

    bizzz à toutes & tous

    #334123
    Pilou
    Membre

    cool, go’oz, tu seras là, on va pouvoir s’faire une tite bringue alors !!!…Rassemblement à l’ayers rock café donc, mais a quelle heure ? et aprés vous avez prévu…?

    #334124
    nad01
    Membre

    hello
    Pour l’heure, on dit toujours 20 heures, a l’ayers Rock pour etre sur de se retrouver … mais peut etre plus tot dans l’apres midi pour ceux qui peuvent … 😆 on se tel .
    Moi perso j’y serai a partir de 13 h 30 ! donc appelez moi …

    Pour apres, a voir suivant l’inspiration, ce n’est pas le choix qui manque ds le quartier du pub …. ou plus loin si y a des voitures de dispo …!

    Alors Bsimian, de retour ??? toute bronzee ?
    a+
    Nad

    #334125
    agora7
    Participant

    je suis partant pour le parc de la tête d’or !

    sinon pour la tenue : un bermuda fluo, des tongues et un marcel quicksilver…

    on peu faire bronzette l’après midi (sans allé jusqu’au bbq go’oz, quoique ça m’aurai bien branché) et puis on enchainera à l’ayers rock en soirée !!!

    le programme vous siai t il (désolé pour l’ortographe)

    #334126
    kaukau
    Membre

    salut à tous et à toutes, petites nouvelles sur ce site vmt génial… 😀 et bien moi j’aurais carrément voulu venir pour pouvoir tous vous rencontrer, vu que je suis lyonnaise, mais hélas empèchement 🙁 ………… ce sera pour une prochaine fois, d’autant plus que moi je vais essayer de partir au pays d’oz en janvier 2006…..
    bizzzzz à vs tous!!

    #334127
    agora7
    Participant

    salut kaukau, tu es la bienvenue c’est une certitude, en janvier 2006 on se verra peut etre mais là bas…

    en attendant, n’hésites pas à nous solliciter, et pour samedi c’est vraiment dommage.

    enfin si tu ne peux pas passer du tout, ce sera une prochaine fois.

    sinon, il y en a qui seront la dans l’après midi ?

    et on sera combien ?

    #334128
    agora7
    Participant

    on récapitule :

    nod01
    K.ro
    bsimian
    Pilou (fraichement rentré de paname)
    go’oz
    agora7

    qui ai-je oublié(e) ?

    #334129
    KroKoala
    Membre

    Oui Agora, nous serons bien 6, a moins que d autres veulent se joindre à nous, il n est pas trop tard…

    Welcome Kaukau, tu ne peux pas pour la soiree ms ds l aprem es tu libre ??? J habites sur Lyon donc au pire on pourra se rencontrer une prochaine fois…

    Je sais que Nad et moi sommes partantes pour un petit tour a la tete d or ou autre si le temps est mauvais… Il me semble que Go oz debarque ds l aprem aussi ms doit d abord voir une copine.
    Pour les autres je ne sais pas ???

    See you !!!

    #334130
    agora7
    Participant

    bon, plus qu’à espérer le beau temps alors…

    sinon, n’hésitez surtout pas, prenez la soirée, l’après midi, chargez le van, et rdv à lyon

    #334131
    franq
    Membre

    Holà !

    C bien ce ptit rassemblemment.
    j’habite à Lyon et part en janvier.
    Vous avez l’air de tous vous connaitre, non ? Vous avez déjà fait une soirée ensemble ?

    #334132
    agora7
    Participant

    oui tout à fait, je connais tout le monde mais uniquement par le forum…

    non en fait perso je ne connais que Go’Oz que j’ai croisé à paris pour le départ dHK

    sinon j’espere que K.ro et nad01 sont photogénique, j’ai suivi la sitcom « caro & nad downunder » donc je pourrai peut etre les reconnaitre…

    on fera connaissance samedi franq

    ciao

    au fait pour celles et ceux qui sont sur place des l’après midi, on se retrouve où ? parc de la tête d’or à 16h30 ? ça vous va ?

    #334133
    nad01
    Membre

    Hello ,

    va pour 16 h 30, par contre le soucis de se donner RDV au Parc , c’est que c’est grand … et qu’il y a pleins d’entrees …
    alors on pourrait dire soit la grande entree qui est sur le boulevard des Belges , soit le metro Massena, qui n’est pas tres loin ..
    moi je pencherai pour la deuxieme solution … vos avis ???

    sinon pour repondre a ta question Franq, je ne connais que Caro ( on est amie d’enfance ) sinon les autres via le forum !

    En tout cas, essaye de venir ds l’apres m’ ca serait cool …

    Pourvu qu’il fasse beau …
    Nad

    #334134
    bsimian
    Participant

    16h 30 metro massena
    c’est plus simple , j’espere vraiment que le temps sera au rendez vous t’inquiete pas agora7 je connais personne personnellement mais tous a travers le forum 😉
    a samedi

    #334135
    agora7
    Participant

    16h30 ça roule, juste une question, en voiture où puis je me garer sans être trop loin ?

    arrondissement, rue…

    merci, sinon je ne m’en fais pas chere bsimian, agora7 n’est pas agoraphobe, c’est même un plaisir que de rencontrer de nouvelles pommes !

    surtout que vous avez toutes l’air souriantes au possible Coucou03.gif

    #334136
    bsimian
    Participant

    l’arret masséna c’est dans le 6eme arrondissement vers le cours vitton pour plus d’infos regard sur ce plan http://www.tcl.fr/site/00_plans_reseau/pdf/Lyon-Villeurbanne.pdf
    apres t’as plus qu’a zoomer sur l’arrondissement qui t’interesse 😉

    #334137
    agora7
    Participant

    merci.

    #334138
    bsimian
    Participant

    pas de quoi !

    #334139
    OZMAN
    Membre

    Salut les Lyonnais et autres, 😀

    J’espère que tout se passera aussi bien que notre dernier rendez-vous dans le Sud de la France le week-end dernier. 😮

    J’aurais bien fait un saut à Lyon mais de faire deux week-end de rendez-vous Australiens consécutifs, je crains l’overdose d’Australie. 🙁

    N’abusez pas trop des bonnes choses Australiennes comme le Vegemite. 😉

    Et surtout amusez-vous bien.

    OZMAN.

    P.S.: Nad01, j’ai reçu des nouvelles fraîches de KITTO, elle doit venir en France courant Juillet. 😀

    #334140
    bsimian
    Participant

    une overdose d’australie : IMPOSSIBLE !

    #334141
    OZMAN
    Membre

    It’s a jocke :humour

    #334142
    kaukau
    Membre

    salut, salut les fans de l’oz…
    et bien non je ne suis meme pas libre dans l’apm pour cause d’une petite opération de la cheville donc indispo encore pour une semaine…. :onfire:
    mais j’espères vmt que vous referez ça très prochainement et la je serais de la partie!!
    en attendant passée une super soirée, et buvez un ti coup à ma santé :cheers !!!!!! allez à la prochaine

    bizzzzzzzzzzzzzzz à tous!!

    #334143
    nad01
    Membre

    Dommage Kaukau, retablie toi vite !

    Pour recapituler les RDV de ce samedi 21 Mai à Lyon :

    A 16 H 30, Sortie Metro Massena, dans le 6eme a Lyon, vers le Parc de la Tete d’ Or .

    ou

    Vers 20 H 00, au pub a l’Ayers Rock, dans le 1er, au dessus de la place des Terreaux et de l’ Opera … voir le plan qu’il y a sur le site !

    A demain donc, viendez tous ! :onfire: :cheers

    Bye
    Nad

    #334144
    agora7
    Participant

    eh bien voilà une journée sympathique !

    pour les curieux : rdv à 16h30 sauf que j’étais un peu à la bourre (quelques minutes à peine)

    on s’est donc retrouvés et on a fait connaissance

    bsimian, nad01, K.ro Koala, Go’oZ et agora7

    arrivé à l’ayers rock : FERMER,

    qu’à cela ne tienne, on ira gouter notre vegemite (fraichement rapportée d’oz par les amies nad et caro) ailleurs (rockLangue14.gif)

    bref, la vegemite, elle merite vraiment qu’on s’y arrete : j’en entends parler sur le forum depuis 6 mois, vegemite par ci, vegemite par là…

    en fait il ne faut pas croire ce qu’on raconte, la vegemite n’est pas dégueulasse, elle ne pue pas, elle n’est pas sucré comme le nutella certes mais il ne faut pas dire la vegemite c’est pas bon, car c’est faut…

    … c’est pire que ça encore !!!!!!!!!!!

    Beurk11.gif
    Beurk13.gif
    Beurk08.gif
    Beurk10.gif

    bref si vous ne connaissez pas, ne cherchez pas à connaitre et si on vous propose d’en gouter…
    …FUYEZ !!!! FUYEZ MALHEUREUX !!!

    enfin, après avoir frotter nos mains à la pierre pons sous l’eau de javel, avoir fait bouillir chacune de nos phallanges pour désinfecter, nous sommes aller boire un verre (enfin plusieurs)Soif11.gifSoif11.gifSoif11.gif

    et à ce jeu, les filles nous ont battus à plat de coutures Alcooliques12.gif

    MDR97.gif

    bref, on a pus aussi discuter avec pilou, BG, ozman, gregfarewell (enfin greg je sais pas si on s’est parler ou si c’était juste une hallucination…MDR71.gif

    une soirée très sympas avec des filles charmantes Amour12.gif Amour34.gif

    (BG, j’ai bien fais la commission dont tu m’as charger)

    Go’Oz (nostalgique du café oz) nous a improvisé un show dansant sur les tables Banane09.gif Banane03.gif Banane02.gif Banane05.gif Banane08.gif

    voilà, sinon on s’est trouvé une passion commune avec Kro et bsimian (non pas l’australie, ça c’est normal) c’est le chocolat !

    grand consommateur devant l’éternel, je jure que nous avons tous résister à la tentation… Demon09.gif

    bon d’accord j’avoue !!!

    mais c’était un tout p’tit bout de rien du tout…Ange22.gif

    enfin voilà pour cette superbe soirée…

    et je vous post les photos tres vite…

    enfin j’essaie !!!

    #334145
    nad01
    Membre

    Je confirme , une TRES TRES BONNE SOIREE !!!

    Pour completer le post d’ Agora, apres avoir faire la « pre-ouverture » a 18H00, l’ouverture du pub a 20H00 , on en a aussi fait la fermeture … a 03H00 …
    Mon dieu, comment ca on y a passé 7 heures au pub ???? 😮

    Les photos arrivent, promis … rapidement ? oui oui j’essaye …

    A la prochaine ! Car oui , y aura une prochaine ( a ton retour Bsimian ? )

    Et pour finir : BON VOYAGE Bsimian ! Profites a fond ! Envoie nous plein tout plein de photos ( enfin peut etre pas trop qd meme … on veut survivre au travail 😆 )
    On pensera a toi Mardi soir , veinarde !

    PS Agora : non non tu n’etais pas en retard, tu visitais !! 😀

    #334146
    bsimian
    Participant

    c’est vrai que c’etait une soirée GENIALE !
    Agora 7 a fait un très bon recapitulatif , mais j’attends qd meme de voir certaines photos LOL !
    sinon merci a tous d’etre venu et biensur que l’on va remettre ca le plus vite possible 😉
    je penserai aussi a vous mardi soir et vous inquietez pas je vous enverrai plein de photos 😉

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles