17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Louer un van

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42351
    yan14
    Membre

    Bonjour, je voudrai louer un van pour deux semaines environs pour aller à Alice Springs. Avez vous des ardesses/sites/noms de « compagnie » qui louent des vans ? Avez vous déja tenter ce genre d’aventures?
    Merci

    #208269
    fanny91
    Membre

    Salut, oui j’ai déjà tenté ce genre d’aventure !! Nous avions loué un van pour trois semaines en mai l’année dernière. Nous avions loué à http://www.wickedcampers.com.au/ les prix sont assez intéréssants, et les vans bien equipés. En plus nous avions eu un soucis mecanique avec, pas de soucis, on nous l’avais direct echangé à Cairns. Ya des stations dans toutes les grosses villes .

    #208270
    yan14
    Membre

    Ok, en regardant un peu j’ai vu que wickedcamper était un des moins chère. Mais j’ai aussi vu plusieurs messages de personnes qui disaient avoir eu des problèmes mécaniques avec leurs vans qui sont assez vieux. Et pour ce qui est de le faire changer dans une grande ville mon objectif etant d’allé dans l’aoutback j’ai peur que ça soit difficil si j’ai un problème.

    #208271
    BILIPS
    Participant

    Il y a enormement de compagnies de locations: Britz, Appollo, Kea, Koala, Calypso, Hyppie Campers… T’as l’embarras du choix

    #208272
    yan14
    Membre

    ok je vais continuer mes recherches, mais est-ce que quelqu’un a déjà testé une de ces comagnie, yen a t-il une à éviter ? une pas chère …?
    merci

    #208273
    yan14
    Membre

    Bonjour,
    je suis tombé sur la comagnie « backpackercampervan » qui m’a l’air pas mal. Mais maintenant, problème (et oui sinon c’est pas drôle). Pour le prix de base ils parlent d’une assistance 24h sur la route ….pour ça OK, mais aprés pas moyen de trouver une trace d’assurance : ils proposent deux formules appellées « excess reduction option » mais j’ai beau lire j’ai l’impression que si on paye un certain montant par jour cela ne sert qu’a réduire la caution( où est l’interet? parce que normalement dans la majorité des cas une caution ça se récupère à la fin.) et donc toujours pas de trace d’assurance, comment ça se passe. Je vous donne le liens de la page qui explique tout ça si vous pouvez y jetter un coup d’oeil et m’éxpliquer un petit peu : http://www.backpackercampervans.com.au/cheap-campervans/802/Excess+Reduction+Options+.aspx

    Merci beaucoup 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles