15.6 C
Sydney
20 avril 2024

lonely planet NZ

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #56179
    KevinLDO
    Membre

    je recherche sur Brisbane un lonely planet NZ
    Qq un vend son guide??

    Merci

    #254787
    krakoukas
    Membre

    ahh la NZ :inlove: ..2 jours que j ai quitter ce magnifique pays pour l Australie!!!!

    #254788
    Arrache-rotule
    Participant

    Krakoukas ca me dit quelque chose… Comme un souvenir enfoui tres profondement… C’etait pas un méchant oiseau dans les schtroompfs??? 🙄

    #254789
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Si, c’est schtroumpfement ça 😉

    #254790
    krakoukas
    Membre

    Ha ouais?? alors la vous m aprenez qqch.. 😛

    #254791
    chlo69
    Participant

    Bah?? 😮 alors???si tu ne le sors pas de là,où l’as tu peché?? :tellme: KraaaaakoukaS!
    Et va voir le post un peu plus bas dans la liste qui dit: »hey je suis a Melbourne pour qqles jours encore si tu veux aller en nouvelle zelande et que tu n as pas de guide appelle moi je vends mon lonly planet New Zealand 29 doll c a dire 10 doll de moins ke sur le marche alors call me: 0431926963. voila »…et qui s’intitule…lonely planet!Vous pourrez p’tet faire quelque chose.(genre je le cache sous un banc,dans un arret de bus et je post des indices… 😀 😛 )

    #254792
    krakoukas
    Membre

    ben en faite je l ai entendu a la radio!!! Sur couleur 3…la meilleur radio au monde!!!!!! 😮

    #254793
    Poun
    Membre
    Fredttt wrote:
    Krakoukas ca me dit quelque chose… Comme un souvenir enfoui tres profondement… C’etait pas un méchant oiseau dans les schtroompfs??? 🙄

    T’as pas tord mais il me semble que ça s’écrivait autrement quand meme…. 🙄

    #254794
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Cracoucasse, me semble-t-il, ou quelque chose comme ça.

    A part ça, le Lonely Planet NZ ça peut se trouver en bibliothèque, pour les crevards avertis – je viens d’en emprunter un exemplaire à celle de Brisbane. Evidemment, si vous comptez l’emporter, ça sert à rien comme option, mais bon 😆

    #254795
    kiwin
    Participant

    petit cours pour ceux qui ne connaissent pas leur classique Schtroumpfs.
    En faite dans le N°5, le grand Schtroumpf invente un engrais, il l essaye sur une plante qui se transforme en plante carnivoire qui veut le manger. Avec l aide de deux Schtroumpfs ils arrivent à mettre un terme à cette plante. Le grand Schtroumpf envoye les deux Schtroumpfs enterrer le flacon d engrais dans le desert, mais sur le chemin, fatigués ils décident de jeter le flacon dans un ravin, celui se casse et quelques gouttes tombent dans la bouche d’un oisillon dans son nid. Celui ci va vite grandir et mettre le dawa dans la vie des Schtroumpfs. Tout ca pour vous dire que nous n’étiez pas loin : le cracoucass…. en faite c’est un genre de vautour qui a comme crie : cracoucass.
    Voila chers collegues francais, ne partant que dans un mois pour le pays des kangarous j ai pu consulter …
    A dans un mois peut etre sur melbourne. es ce une bonne destination pour débuté ? sachant k j achete mon billet en fin de semaine je suis ouvert à toutes experiences

    #254796
    kiwin
    Participant
    #254797
    Arrache-rotule
    Participant

    Merci Kiwin pour ces precisions, tout me reviend maintenant!!! Crrracoucassss!!!! 😆

    #254798
    krakoukas
    Membre

    ho noooon..alors j ai ecris faut mon pseudo!! pfff 😮

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles