22.3 C
Sydney
13 mai 2021

lois australiennes concernant le boulot …

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par claire08, le il y a 11 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #27105
    claire08
    Participant
    Age: 31

    Salut a tous,

    En fait voila je vous explique, je travaille dans un vignoble, ce depuis 2 mois et demie, et je compte revenir faire la saison l’an prochain … Le truc c’est que je n’est signee aucun contrat mais je compte bien en signer un l’an prochain histoire de ne pas me faire avoir au niveau des paiments, car j’ai appris de mes collegues de boulots, australiens, qu’ils sont payes double durant le week end et pour leur heures supp, alors que moi j’ai le meme taux horaire, que je fasse 40h dans la semaine ou 70 !!
    J’aimerais donc savoir quels sont mes droits a ce niveau la, en tant qu’etrangere …

    Si vous avez un bon site a ce niveau ou alors encore mieux si vous avez les infos, faites en moi part !!

    Thanks … bye bye 😀



    Enjoy !!! and why not come back the next year ...
Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #161927
    Par Toutatis
    Membre
    Résident

    Tes droits en terme de salaire sont absolument les mêmes qu’un travailleur australien.



    Un Akubra sinon rien!
    #161928
    Arrache-rotule
    Participant
    Autre...

    Il ne te reste plus qu’à demander des comptes à ton employeur et SURTOUT à ne pas retourner bosser pour lui l’année prochaine! Ce n’est vraiment pas la meilleure chose à faire que de retourner bosser chez quelqu’un qui t’a escroquée!



    #161929
    claire08
    Participant
    Age: 31

    Merci de vos reponses !!

    Mais je compte quand meme revenir l’an prochain s’il accepte mes conditions …
    Mis a pars mon salaire ( qui n’etait non plus pas tellement bas), il m’a apporter beaucoup de choses, c’est la seule personne,, pour l’instant qui m’a laisser prouver ce que je valais, et qui m’a donner autant de responsabilitees et une telle confiance … je n’aurait jamais pu apprendre sans lui je pense, toutes ces choses qui font que maintenant je pourrais postuler en tant qu’assistante oenologue-wine-maker …
    Et je pense sincerement, et j’espere, qu’il acceptera mes conditions … Il m’a meme proposee un job a l’annee et donc le fait de rester en Oz, ce que j’ai refuser … donc voila apres c’est sur qu’il a profiter de mon « bas salaire » cette annee, mais s’il accepte ce serait le job en or !!!

    Et par hasard vous n’auriez pas un site officiel ou je pourrais trouver ces infos comme quoi niveau salaire j’ai les meme droits que les australiens ??

    Merci beaucoup



    Enjoy !!! and why not come back the next year ...
Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents