18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Logement occasionnel sur Perth

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64937
    Alessandro
    Participant

    Salut à tous,

    Je suis étudiant, et j’ai trouvé un stage cet été, dans les mines d’or de Wiluna. Tant que je suis dans le desert sur le site, c’est tout frais payé, et j’ai la possibilité de revenir de temps en temps sur Perth, par contre là c’est à mes frais.

    Je n’ai pas encore commencé à chercher (je le sais depuis hier, et je suis encore en plein examens), mais avez vous quelques tuyaux pour moi pour loger au meilleur prix? Il s’agit de la période juillet/début aout, sachant qu’il s’agirait de quelques jours occasionnels, et sur la fin probablement 5/6 jours pour visiter un petit peu…

    Merci à vous

    #297759
    Coconuts
    Participant

    Salut Alessandro,

    Ecoute je suis dans le même cas que toi. Je travaille depuis deux mois maintenant dans une mine et je rentre toutes les trois semaines sur Perth. Je voudrai te dire de ne pas trop t’inquieter.
    Tu vas rencontrer des gens sur la mine qui pourront éventuellement t’aider, ou au pire tu as le backpacker en attendant de trouver mieux. De mon côté, une australienne m’a invité à passer tous mes breaks chez elle, avec ou sans elle. Trop sympa.
    J’espere que tu auras l’occasion de rencontrer des gens aussi sympas, adorables et généreux que moi.

    A+
    Coco

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles