25.5 C
Sydney
21 février 2024

Logement gratuit contre service

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #8149
    celiouuu
    Participant

    Hello there,

    Donc voilà mon départ est prévu vers Aout/septembre, et je souhaiterais vraiment avoir un plan logement ( gratuit) dès mon arrivée.
    Je viens vous solliciter pour savoir si vous avez quelques plans de ce genre là par exemple, quelques heures de travails dans un bacpacker contre un free acommodation ou bien autre chose. Je souhaiterais vraiment être en ville car, je pense qu’il y aura beaucoup plus d’opportunités ( restauration/cleaning..) qui pourrait se présenter à moi.

    Just let me know about all of this 🙂

    See u.

    #96065
    ipod478
    Membre

    je te conseillerais le Couchsurfing, renseigne toi sur le net si tu connais pas, c’eest pas mal.

    #96066
    celiouuu
    Participant

    Ah merci !
    Oui, je connais mais en fait je pensais plus au long terme cad, vivre par exemple gratuitement dans un backpacker et, faire 2 -3h de volontariat par jour.

    #96067
    ipod478
    Membre

    De rien, perso j’ai deja vu des couchsurfers (qui accueil) qui accueiller contre des aides pour leur ferme, ou leur champ, ou autre truc … peut etre que y’en a de ce genre sur Sydney, faut voir. Sinon je vois pas t’a quoi comme autre option, t’as pense a fille au pair? ca rapporte bien

    #96068
    celiouuu
    Participant

    J’ai également pensé à faire fille au pair, et avoir un part-time job à coté…

    Je ne me suis vraiment pas renseigné sur les salaires, je me dis que ça reviendrait au même que le helpX mais en plus, je serai payée. Combien sommes nous payés ?

    #96069
    Floe edge
    Membre

    Trouver un job dans un backpacker à distance, balaise… Oublie ! Pense plutôt à être volontaire, en Woofing par exemple, ca marche aussi dans les villes. Des amis étaient logés contre service dans une superbe villa de Bondi. Sinon le HelpX. Check that 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles