14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Logement à Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77105
    drup_2015
    Membre

    Salut Marie Astrid!
    J’ai 21 ans et je vais passer un semestre à Griffith sur le campus de Gold Coast (de fin juillet à novembre). Je débarque à Brisbane le 13juillet où je vais passer une petite semaine avant de me rendre à Gold Coast. Est-ce que tu pourrais me conseiller des auberges sympas et pas trop chères ou une autre forme de logement… Merci beaucoup !!

    Julien

    #368252
    surfparaside
    Membre

    HELLO !!!!

    Tu vas faire quoi a Griffith pendant un semestre ?
    Moi aussi je dois partir a Griffith sur le campus de la Gold Coast pour faire un bachelor de commerce mais je resterai 2 ans !!!!
    Mais a priori quand tu reviendras en France moi je partirai !!!

    Au niveau logement beaucoup de personnes conseillent la coloc : plus convivial et meilleur marché !!!!

    Bye
    Caro

    #368253
    drup_2015
    Membre

    Je vais faire du management… c’est sûr que la coloc est pas mal mais là je cherche pour quelques jours seulement à Brisbane avant de partir à Gold coast.
    Tu pars en décembre?

    Julien

    #368254
    surfparaside
    Membre

    hello Julien !!!

    La rentrée officielle de Griffith est en février 2005 cest à dire que je ne commencerai mon bachelor qua ce moment mais avant je vais prendre des cours de langues pour avoir le niveau !!!et pas être totallemnt larguée pendant 2 ans !!!!
    je vais passer le TOEFL dans peu de temps et suivant mon résultat je vais partir plus ou moins tard et la date de mon départ va aussi dependre de la possibilité de trouver un taf et savoir si cela est autorise tant que je ne suis pas ds luniversité !!!!
    Dc peut-être que l’on aura loccasion de se croiser !!!!
    Par contre ce serait cool que lon garde contact afin que tu me donnes tes avis, conseils, infos !!!!!
    En ce qui concerne le logement je ne peux pas trop taider !!!
    Sinon achete le lonely planet il vient de sortir dc tu auras des infos toutes fraîches et de bonnes adresses !!!

    Bye
    Caro

    #368255
    drup_2015
    Membre

    Hi CaRo!
    Voilà le départ qui approche!! … je m’envole demain 😀
    Si tu veux garder contact et suivre mon séjour, passe visiter le site que je viens de mettre en ligne pour l’occasion…

    bamapana.euro.st

    bon courage à toi et à bientôt !

    Julien.

    #368256
    surfparaside
    Membre

    Hello !!!

    Bon voyage !!!!
    A bientôt et tient moi au courant !!!!!!

    Bye
    CARO :bigups:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles