19.3 C
Sydney
26 avril 2024

location van

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kermit, le il y a 18 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #66497

    ciao tutti!!!!!!!!!
    j ai fait pas mal de recherche concernant la location de van……..(compagnie,site……..) mais la j aurai besoin d’une confirmation qui a deja etait confirmee….. 😕 mais tellement j ai du mal a y croire que je me dis………ptete que ca a change….on sait jamais….
    j’ai vu que la caution qui s’eleve a environ 5000 dollars aust. etait prelevee sur le compte…pas bloquee mais carrement prelevee….ca voudrait dire que tu dois avoir pas mal de tune sur ton compte pour assurer ton voyage pendant la location….j’ai l’habitude de louer et normalement il te demande un cheque ou tu ecris la somme mais elle est pas retiree………merci de ne pas me confirmer ca .. 😕 😛
    ciaooooooooooooo tuttiiiiiiiiiiiiiiiiii

    #303108
    Kermit
    Membre

    Salut.
    Je ne sais pas si ca à changer mais il y a 1ans J’ai juste du donnée une ma carte de credit et il on préparer le paiment mais ne l’on pas fais et quand je suis arriver à Sydney pour rendre le van il on faxer le meme papier tracer et il n’ont jamais retirer l’argent de mon compte.
    Pour louer un van pas cher je te conseille de regarder avec http://www.wickedcampers.com.au/ les van sont cool et le prix est nettement plus abordable et un service 24h/24 top (J’ai perdu mon pot d’echapement au milieu de nulpart et en 3heur j’avais un pot d’echapement tous neuf.) C’est pas autent luxe que les autre compagnie mais ca suffit pour voyager.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles