14 C
Sydney
27 avril 2024

Location sur sydney libre des le 14 juin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72191

    Salut a tous et toutes voila j ai une chambre a proposer a la location sur sydney a 5 mins a pied du coeur de sydney dans une petite maison tres agreable et super mignonne, toute equipee.
    C est une chambre a partager avec une coreene super adorable et ouverte a ce que se soit un garcon ou une fille qui reprenne le chambre.
    Le loyer est de 115 dollars par semaine sans bills.
    C est vraiment super il y a vraiment une superbe entente avec tous le monde, j ai meme un peu de mal a la lacher, je vous jure c est vraiement superbe.

    Mon mobile est le 04.24.623.473 et mon email : jeanclaudeduze@hotmail.com a bientot merci.

    #332226
    clara66
    Participant

    Salut,
    Voila en ce moment suis sur Kensington depuis 2 mois et g bien envie de bouger, serait-il possible de voir la chambre?
    Elle est libre a partir de quand?
    Peut-tu me tenir au courant?
    Merci
    Clarisse.

    #332227

    Salut j ai bien recu ton mail et je viens de louer normalement ma chambre hier soir et je suis la pour suprimer l annonce aujourd hui sur le site.Desole pour ca.
    Si jamais elle n est pas louee je te tiens au courant ok???
    A bientot et voila mon tel si tu veux me tel demain pour checker au cas ou si c est loue ou pas. Merci d avance.
    Francois.

    #332228
    clara66
    Participant

    Recoucou,
    Merci de m’avoir repondu aussi rapidement.
    Merci de me tenir au courant des qu’elle se relibere ou si il y a une autre chambre de libre.
    Clarisse

    #332229

    Je suis desole la chambre est louee, merci a vous tous pour vos coups de tel et vos visites. A bientot et bon courage dans vos recherches dans cette magnifique ville de sydney.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles