20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Location d’une maison pour 3 personnes, pour 6mois.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Location d’une maison pour 3 personnes, pour 6mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57624
    Sulfu
    Membre

    Bonsoir,

    Avec un ami et une brésilienne rencontré ici, nous cherchons une location de maison sur Perth ou sa très proche banlieue.

    En effet on a trouvé du taff dans le centre de Perth mais nos seuls moyens de transport sont nos jambes ou les transports publique.

    On a effectué pas mal de recherche, surtout sur internet, mais quasiment toutes les locations qui pouvaient convenir sont « unfurnished »…

    Donc si quelqu’un pouvait m’orienter ou me donner quelques ptits conseils, ca serait vraiment avec beaucoup de plaisir, car ca commence a « urger »…

    Bonne soirée a tous,

    Laurent
    msn: sulfurique@chez.com
    email:  »  » @gmail.com (juste pour eviter le spam)

    #261867
    Syd
    Membre

    Hello !
    Bon, si tu dis que tu as déjà beaucoup cherché sur internet, tu connais sans doute cette adresse, mais dans le doute, je te la donne quand même, il y a pas mal d’annonces : http://perth.gumtree.com.au/ (tu trouves d’ailleurs des offres de logement dans la section « wanted »…).
    J’espère que ça pourra vous aider un peu ! j’arrive bientôt à Perth, j’espère que je n’aurai pas trop de mal à trouver !! Si ce n’est pas trop indiscret, dans quel domaine as-tu trouvé un job ? Ca a été facile ?

    #261868
    Sulfu
    Membre

    G’day 🙂

    Merci pour ta réponse. Effectivement je connais ce site, c’est celui qui a le plus retenu mon intérêt d’ailleurs 🙂

    Le travail n’est pas vraiment un problème ici. Il y a des offres a tout les coins de rue. Dans les journaux c’est la même.
    Enfin, tout dépend de ton domaine.

    Je suis étudiant en informatique (programmation, sécurité système et réseau…) mais j’ai trouvé un job dans un magasin info ! C’est pas exactement le même domaine mais ça me convient très bien vu le temps passé à chercher 🙂

    Mon ami quant à lui a trouvé en tant que serveur dans un des plus grands restaurant de Perth (surement le plus chère aussi). Et ça en tout juste quelques jours.

    Quel domaine vises-tu?

    #261869
    Syd
    Membre

    Cool !! Voilà qui me rassure encore un peu !! Visiblement, trouver un job là-bas n’est pas trop dur ! Je n’ai pas encore d’idée précise sur ce que je vais chercher une fois sur place, mais je voudrais rester dans le domaine de l’édition, ou, de façon plus générale, l’assistanat. D’ailleurs, tu dis qu’ils offrent beaucoup d’emplois dans les journaux ? Quel type d’emploi ? Enfin, apparement, vous avez trouvé rapidement, ce qui est rassurant, même si je ne trouve pas tout de suite ce que je cherche, je pourrai toujours postuler pour un job « alimentaire », en attendant de trouver mieux !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles