19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Location de voiture à 19-20 ans?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #37508
    andrelangl
    Participant

    Bonjour,
    Savez-vous si je peux louer une voiture à 19-20 ans en Australie avec mon permis de conduire du Canada? et à Fiji?

    Merci de me répondre! 😀
    Andréanne

    #193971
    Azrook
    Participant

    Bad news…
    C’est impossible, tu fais comme moi du haut de mes 19ans, tu t’achetes ton plus beau van 🙂
    Ou tu lift avec quelqun qui a eu les moyen de se payer un van 😉

    #193972
    WonderWombat
    Membre

    Je suis pas sûr à 100%, mais de ce que j’ai pu lire, et en faisant confiance à ma mémoire parfois défaillante, ça dépend de chez qui tu loues. Il me semble que chez Wicked Campers, y’avait pas de problèmes de ce côté là.
    J’irais vérifier mais là j’ai mal à la tête, donc voilà, ça vaut ce que ça vaut :p

    #193973
    Azrook
    Participant

    Moi j’avais cherché mais pas bien longtemps parceque enfete ça revien a trop chers de louer autant acheter 😀

    #193974
    yan14
    Membre

    Pour louer une voiture avant tes 21ans tout dépend de la compagnie, certaine acceptent d’autre pas.
    Pour ce qui est de louer un Van il y a bien sur Wicked comme a dit WonderWombat, mais si tu cherches qlq chose de meilleur qualité (le wicked d’une amie est partie en fumée, au sens propre…) et donc d’un peu plus cher il y a bcp d’autre compagnie comme Juicy, Backpacker, Britz..etc.

    Et à chq fois il te faut le permis international bien entendu 🙂
    En espérant avoir aidé

    #193975
    enicao
    Membre

    je crois que ya que wicked vans qui loue aux moins de 21 ans.

    #193976
    yan14
    Membre

    Jusqu’à récemment Wicked était les seuls à louer des vans pour 3 personnes aux moins de 21ans. Maintenant il y a aussi Backpacker (J’en loue un avc 2 amis en Juin).
    Pour se qui est des vans 2 places généralement 18ans c’est suffisant.

    #193977
    petitclem
    Membre
    yan14 wrote:
    Jusqu’à récemment Wicked était les seuls à louer des vans pour 3 personnes aux moins de 21ans. Maintenant il y a aussi Backpacker (J’en loue un avc 2 amis en Juin).
    Pour se qui est des vans 2 places généralement 18ans c’est suffisant.

    auto barn aussi. quasi tous en fait.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles