18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Location de van!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70898
    ptitgreg
    Membre

    Hello…

    Je voulais savoir si quelqu un connait des loueurs de van bon marché sur sydney?????

    j attends vos réponse merci…

    a+

    #324677
    Romain
    Membre

    wickedcampers.com c’est des vans assez cool et assez bon marché… mais t’as meilleur temps d’en acheter un… bon si tu penses faire 1 mois de trip en van ça vaut pas la peine mais à partir de 3 faut commencer à réfléchir à cette éventualité…

    sinon check sur ce site qui accueille ce forum y’a des bons plans…

    #324678
    ptitgreg
    Membre

    merci pour la réponse…..

    mais j avais déjà trouvé ce loueur et c est vrai que c est le meilleur marché pour le moment…..

    Je sais pas si je vais louer ou acheter car je vais remonter durant 6 semaines la côte est de sydney à …… et ensuite je prends un vol pour Alicve Spring et rtour en train à Adelaide…… pour ensuite rejoindre Sydney……

    Et toi Romain c est quoi ton itinéraire???????

    a+

    #324679
    Romain
    Membre

    Moi et mon pote on fait un petit tour du monde en commençant par 1 semaine à Tokyo puis 1 autre à Singapour et ensuite 5 mois en Australie ou on va acheter un van à Sydney et faire le tour de ce continent en commençant très certainement par aller du côté de Perth… ensuite la Nlle zélande 3 semaines puis les iles fidji, cook et polynésie pour 10 jours chacunes et ensuite 1 mois en Californie (San Francisco, LA, vegas…)

    t’as peut être meilleur temps de louer pour 6 semaines mais faut avoir le budget et être prêt à mettre 50 dollars aus par jour pour ton van… sinon… voyage en bus (contraignant), trouve des gars sur place qui font ton itinéraire ou paye toi un petite caisse…

    #324680
    pam_dyuk
    Membre

    salut greg!
    essaie ton pouce, ca peut marcher…
    nous, on achete un van pour l annee, (ou les 2 ans, on verra 😉 ) et on laissera pas les autostoppeurs sur le trottoir! au contraire! surtout s ils font le plein du reservoir!!! lol
    par contre, je peux pas te dire notre itineraire, car je le connais pas! il sera improvisé chaque jour, en fonction des rumeurs, ou des photos surlesquelles on aura kiffées!
    vive la liberté!
    tchô

    #324681
    guloakmuk
    Membre

    essaye ezitours qui loue des campervan pas mal et pas trop chers ( attention 2000 dollars de caution!).
    bonne chance.
    gulo

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles